Dans la cours, et l'atelier...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2486
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par cornette clément » 04 avr. 2019 00:18

Y'a rien de marqué dessus, mais d'après le proprio et certains connaisseurs, il s'agirait d'un 6 cylindres (ça j'en suis sûr ... :lol: ) Perkins.

Avatar du membre
farmall 22
Messages : 2995
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par farmall 22 » 06 avr. 2019 20:04

Très belle machine. La collection batteuse va s'agrandir :yes:
Image

Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par Vincent67 » 19 mai 2019 17:42

Vincent67 a écrit :
22 avr. 2018 16:11
Et voilà, hier j'ai fini le gros œuvre sur mon chariot...

Image

Image

Reste à faire une chainette définitive et surtout peindre le chariot. 8)
Il y'a plus d'un an, j'avais débuté se projet. Je l'ai enfin terminé, peind la semaine dernière et remonté aujourd'hui ! :lol: :lol: :lol:

Image

Bon, je ne fais pas d'illusion, la peinture sera rapidement "patiné"... 8)

Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1473
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par FARMALL CUB » 19 mai 2019 19:36

Joli travail, félicitations :yes: pourquoi tu mets pas comme un timon rigide pour mieux guider :idea:

Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par Vincent67 » 20 mai 2019 19:31

Merci ! :yes: Bonne idée le timon, j'y avais aussi pensé. Mais pour être plus compact, j'ai choisi la chaine... :oops:

Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1473
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par FARMALL CUB » 20 mai 2019 19:41

Vincent67 a écrit :
20 mai 2019 19:31
Merci ! :yes: Bonne idée le timon, j'y avais aussi pensé. Mais pour être plus compact, j'ai choisi la chaine... :oops:
C'est nickel aussi :yes:

Avatar du membre
trax
Messages : 2009
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par trax » 20 mai 2019 21:11

Il te suffit de posé les masses comme une plume et la peinture restera nickel, facile quoi :lol:
Bon boulot :yes:

Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3359
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par geronimo69 » 20 mai 2019 21:28

ou un peu de moquette pour protéger .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme

Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par Vincent67 » 22 mai 2019 20:45

Merci à vous. Pas mal le coup de la moquette, j'y avait pas pensé. A méditer, merci Geronimo ! :yes:

Avatar du membre
jardi85
Messages : 1403
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par jardi85 » 29 juin 2019 23:00

C'était cette fin d'hiver ….. remise a neuf de la Grégoire Besson SPK9 avec changement des versoirs et donc de modèle avec modif. pour rallonger les barres d'appuis arrières
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2486
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par cornette clément » 10 juil. 2019 23:28

Image

Image

Avatar du membre
nicolaon
Messages : 1666
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : creuse

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon » 11 juil. 2019 00:10

Tu as un bonne coupe :yes: C'est juste qu'il te faut six fesses pour les mettre en action :mrgreen:

Elles sont propre toutes les trois 8)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)

didierika
Messages : 1228
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par didierika » 11 juil. 2019 08:03

Ya au moins 9 m de coupe là ! :mdr:

Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2486
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par cornette clément » 11 juil. 2019 11:30

3.60 + 3.60 + 4.20 = 11.40 m ! :mrgreen:
Moi je me contenterais de conduire ma petite MF 410 ! C'est ma préférée ! :yes:

Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 15218
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par L'Aveyronnais » 11 juil. 2019 12:16

Je te dompterais la Someca volontiers, une saque sous le caisson du double nettoyage et c'est parti !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com

Répondre