Dans la cours, et l'atelier...
- L'Aveyronnais
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Salut,
T'en es content du MX? Il à combien d'heures? Là il doit pas trimer pour mette l'engrais! moi ça me ferait mal au c** de lui faire faire ce genre de bricoles! (enfin, faut dire que j'ai un épandeur trois fois plus petit! ) Tu n'as pas de soucis dans les pentes avec l'huile de la boite??
T'en es content du MX? Il à combien d'heures? Là il doit pas trimer pour mette l'engrais! moi ça me ferait mal au c** de lui faire faire ce genre de bricoles! (enfin, faut dire que j'ai un épandeur trois fois plus petit! ) Tu n'as pas de soucis dans les pentes avec l'huile de la boite??
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
J'ai 3 canons à mousse: un pour les mousses de nettoyage batiment, un pour les tracteru/voiture et le troisième pour les désinfectant.
Ca vaut une centaine d'euro je pense (dans les libre service agri).
Ils sont branchés sur la pompe HP (70/80bars pour le matos, 175 pour les batiment 30litres d'eau minute,ça pousse)
Mes canons à mousse, j'en negocie toujours un quand j'achète de la mousse, ou du désinfectant. à un nouveau fournisseur.
Ca vaut une centaine d'euro je pense (dans les libre service agri).
Ils sont branchés sur la pompe HP (70/80bars pour le matos, 175 pour les batiment 30litres d'eau minute,ça pousse)
Mes canons à mousse, j'en negocie toujours un quand j'achète de la mousse, ou du désinfectant. à un nouveau fournisseur.
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
C'est quoi comme mousse que tu utilises pour un résultat si propre??
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Sicanet agri, c'est en vente dans pas mal de coop.Sur les carreaux, le résultat est nickel.Et pas de trace blanche sur la carrosserie.
ATTENTION, ne pas utiliser en plein soleil, ni sur tôle trop chaude.
Je l'utilise sans détrempage, directement sur la crasse.
ATTENTION, ne pas utiliser en plein soleil, ni sur tôle trop chaude.
Je l'utilise sans détrempage, directement sur la crasse.
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Ok merci... J'ai du nettoyage à faire et pas trop de temps, je vais m'en occuper!
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
on utilise de l'EURO DEPmlgbzh a écrit :Sicanet agri, c'est en vente dans pas mal de coop.Sur les carreaux, le résultat est nickel.Et pas de trace blanche sur la carrosserie.
ATTENTION, ne pas utiliser en plein soleil, ni sur tôle trop chaude.
Je l'utilise sans détrempage, directement sur la crasse.
pour nettoyer un matériel ça se déroule comme ça:
_ un "decrassage" rapide au karcher, sur les endroits où il y a beaucoup de terre (on fait tomber un max dans l'atelier car notre aire de lavage c'est du vieux macadam, avec beaucoup d'aspérités donc la galère à nettoyer) comme le relevage, pont avant, chassis, etc + on humidifie la carrosserie
_ application de l'Euro Dep au pulvé à dos
_ laisser agir qq minutes (selon la température plus ou moins longtemps)
_ nettoyage avec le karcher
au besoin, redonner un coup de produit à certains endroits (en général les jantes grises)
sur la carrosserie je frotte avec une brosse Gardena, elle et souple et donc ne griffe pas, mais ce n'est même pas systématique (la dernière fois sur le 7210 je l'ai fait pour enlever une crotte de pigeon bien incrustée...)
un tracteur pour moi il faut 1h30 pour le nettoyer, l'Euro Dep va bien mais je suis déçu de son efficacité quand on l'utilise à "faible dose", et vu le prix on ne le gaspille pas quand même... Ton produit m'interesse
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Disons que t'as 4 bidons de sicanet pour un bidon d'euro dep....
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
François tu as de la concurence pour le nettoyage!!!
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Ah non, je décrasse bien, mais pas de polish, daans la cbine, c'est soufflette et aspi.
Et la mécanique, j'insiste pas: j'ai mis le MX en panne à trop bien le laver (grippage des commandes de distributeurs)
Et la mécanique, j'insiste pas: j'ai mis le MX en panne à trop bien le laver (grippage des commandes de distributeurs)
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
En 2003 à l'achat de mon 886 les travaux d'atelier relatif au TA
[img][img]http://images.imagehotel.net/jijojs7fr0_tn.jpg[/img][/img]
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- paul hoffer
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Modifié en dernier par paul hoffer le 06 mars 2010 17:09, modifié 1 fois.
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Re: Dans la cours, et l'atelier...
Actuellement dans l'atelier après 1300h depuis les photos précédentes, une remise en forme au niveau de l'hydraulique!!!!
changement des 2 pompes
rajout d'un 3ème distributeurs à 4 positions
changement de la vanne de sûreté
changement des joints de pistons
prévoir un branchement pour vérin auxilière
etc!!!!!!!
[img][img]http://images.imagehotel.net/7btrpful72_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/fumfeom5f9_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/ot07m5qkxy_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/v6gkcyypqw_tn.jpg[/img][/img]
L'entretien d'un Ih us n'est pas de tout repos par rapport à un ih classique made in ?????? !!!!!
avis au ammateurs de IH us!!!!!
A + PAUL
changement des 2 pompes
rajout d'un 3ème distributeurs à 4 positions
changement de la vanne de sûreté
changement des joints de pistons
prévoir un branchement pour vérin auxilière
etc!!!!!!!
[img][img]http://images.imagehotel.net/7btrpful72_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/fumfeom5f9_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/ot07m5qkxy_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/v6gkcyypqw_tn.jpg[/img][/img]
L'entretien d'un Ih us n'est pas de tout repos par rapport à un ih classique made in ?????? !!!!!
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A + PAUL
Re: Dans la cours, et l'atelier...
dans l ensemble j en suis a peu pres satisfait il a 4500 heuresL'Aveyronnais a écrit :Salut,
T'en es content du MX? Il à combien d'heures? Là il doit pas trimer pour mette l'engrais! moi ça me ferait mal au c** de lui faire faire ce genre de bricoles! (enfin, faut dire que j'ai un épandeur trois fois plus petit! ) Tu n'as pas de soucis dans les pentes avec l'huile de la boite??
je l ui ai rajouté 20 l hy tran l autre jour et j en ais mis un peu plus que le max
ca faisait du bruit hydraulique mais bon c est sur qu il en manquait pourtant il n a aucune fuite
sinon pas de soucis dans les pentes sauf en grosse pentes et si tu est limite en quantité d huile
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Tien? Made in Neuss aurait un point positif?paul hoffer a écrit :Actuellement dans l'atelier après 1300h depuis les photos précédentes, une remise en forme au niveau de l'hydraulique!!!!
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rajout d'un 3ème distributeurs à 4 positions
changement de la vanne de sûreté
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A + PAUL
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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