Y'a t'y des gars (ou des filles ) qui aime où qui roule en ancienne (ne pas dépassé les années 70 ) ???????
Je n'ai que 14 ans mais ma future m'attend au fond de la grange Renault 4 TL 1974
Remarquer; elle a encore les disques de roues que souvent les proprios enlèvent et mon père avait changé le volant d'origine trop grand (a son avis) pour un plus petit et donc plus pratique
J'ai une F4 que je bichonne moi aussi, par contre j'ai aussi une R6 mais c'est un peu tard pour s'en occuper, faut dire que quelques saisons de chasse et un usage "utilitaire" l'ont bien entamée... A vendre pour pièces!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
L'Aveyronnais a écrit :Elle à l'air nickelle! c'est l'idéal pour un jeune conducteur avec son gabarit raisonable, coût d'entretient modeste et simple! prends en soin!
oui pr une voiture qui a plus de 30 ans
par contre niveau sécurité on voit que l'on a fait une marge par rapport à il y a 30 ans d'ici moi qui me plein déjà de ma 106 qui est pas très sécurisée
combien de vitesse tu as sur cette voiture on dirait qu'il y en au moin 4 mais... à confirmer
L'Aveyronnais a écrit :Elle à l'air nickelle! c'est l'idéal pour un jeune conducteur avec son gabarit raisonable, coût d'entretient modeste et simple! prends en soin!
oui pr une voiture qui a plus de 30 ans
par contre niveau sécurité on voit que l'on a fait une marge par rapport à il y a 30 ans d'ici moi qui me plein déjà de ma 106 qui est pas très sécurisée
combien de vitesse tu as sur cette voiture on dirait qu'il y en au moin 4 mais... à confirmer