La passion du tracteur ancien

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
FF33
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2006 11:39

La passion du tracteur ancien

Message non lu par FF33 »

Bonjour,

Je viens de rencontrer un retraité heureux qui a "La passion du tracteur ancien".
Une rapide première visite m'a permis d'appréhender l'étendue de ladite passion : il annonce environ 120 tracteurs, je n'ai pas compté mais je crois que le compte y est !!! Il y a en plus des outils, des moteurs fixes, une moissonneuse, des motoculteurs, etc...
Je pense qu'une bonne moitié de ces engins est fonctionnelle, et ils sont quasiment tous dans leur jus.
On trouve des Ferguson, Renault, Société Française, Porsche, Algaïer, ADN, Cleytrac, Energic, Massey Harris, Le Pratique, Allis Chalmers, Lagarde, Lanz ... et des IH. Il a beaucoup de modèles vignerons compte tenu de l'environnement.
Il cherche à échanger des pièces et des tracteurs compte tenu de son stock et des modèles qui a en plusieurs exemplaires.
Si vous passez près de chez lui en descendant vers le Sud ou en remontant vers le Nord, il sera heureux de vous faire visiter sa collection.
Il habite à Coutras, petite ville située aux confins des Charentes, de la Dordogne et du vignoble girondin.
Voici ses coordonnées :
Guy MOREAU, Fargues, 33230 COUTRAS
Tél. 06 19 99 79 97
Le village est situé près de la distillerie de Coutras.

Cordialement.
FF33
Répondre