salut

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

salut

Message non lu par citoyen »

salut à vous tous je suis un nouvel inscrit
Je me présente je m'appel citoyen(pour ceux qui n'aurrait pas compris c'est un pseudo) j'exploite un domaine dans le Jura Suisse Je possède Un IH 633 un maxxum 5130
jusqu'a l'an passé j'avait un 885 xl qui remplacait un bon vieux 744.
Je n'ai toujours pas remplacé le 885 car je ne sais pas quoi prendre ,j'aimerais un tracteur de 80 cv à 95 cv avec chargeur frontal.
Dite mois se que je doit prendre
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

bienvenu ! :wink:

Le "Jura suisse" c'est pas très méridional comme climat ?
Il vaut mieux des engins qui ne craignent pas le froid.... 8)

J'aime bien


qui remplacait un bon vieux 744.
a+
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

salut

Message non lu par IHFOREVER »

salut a toi nouveaux arrivant moi le conseil que je vous donnerais gardais le 885xl car piece rare en france :wink: :wink: mettais le avec un bon chargeurs style mailleux mx ou un manip serie mp avec parallelogramme hydraulique et la vous avez du materiel fiables une petite photo serait la bienvenue :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Avatar du membre
Bertrand745
Messages : 700
Enregistré le : 27 juin 2005 01:54
Localisation : Arlon (Belgique)

885

Message non lu par Bertrand745 »

Salut C'est juste pour poser une question c'était un 4rm ton 885xl? t'as pas eu de problèmes avec? Parce que nous on a roulé avec un 685 2rm et ben même si c'est le même moteur que le 744 bon dieu quel Sal******! toujours autre chose qui ne va pas. on a crevé la pompe à huile moteur, coulé une bielle, le radiateur qui a claqué, des problèmes hydrauliques enfin la totale mais y parait que les 4 rm avaient moins de problèmes dans la série 85. résultat: on l'a revendu en ne voulant plus en entendre parler...

A+ Bertrand745
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

salut

Message non lu par citoyen »

Salut,

Oui c'était un 4 rm.
Je l'avais 1 jour a la maison et puis une semaine au garage. (problème de pompe a injection, boite à vitesse, radiateur, etc) Sa va bien un momment mais pour finir ça commence a devenir enervant et sa coute chère , alors on a dit bon débarat
maintenant on tourne avec 2 tracteurs ,mais pour certain traveaux le maxxum est trop grand, et le 633 a seulement 2 rm,et dans nos terres lourdes on ne vas pas bien loin.
C'est pourquois je regarde pour trouver un tracteur de 80 a 95 cv 4 cylindres avec chargeur et relevage frontal(un 856 xl modèle allemend me plairait bien)


A+ Citoyen
Avatar du membre
Bertrand745
Messages : 700
Enregistré le : 27 juin 2005 01:54
Localisation : Arlon (Belgique)

Message non lu par Bertrand745 »

c'est bien ce qui me semblait c'est la série qui vaut rien pour moi c'était une conception trop "légère". un bon tracteur pour allez promener le dimanche...

tiens j ai vu ca sur internet.

http://www.agriaffaires.com/annonces/51 ... casion.asp

http://www.agriaffaires.com/annonces/51 ... casion.asp

http://www.agriaffaires.com/annonces/51 ... casion.asp

mais bon prudence... il faut voir ce que ca vaut.

A+ Bertrand
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Moi si j'étais vous j'éssayerais de chercher un 845 xl plus de 1996,ce tracteur est plus solide question moteur que le 856xl parce que le 845 à une plus grosse cylindrée que le 856.
Le 856 à le moteur du 745 plus un turbo pour lui faire c'est 85ch.
D'ailleur si vous voulez un tracteur avec un turbo dont les performences du moteur sont meilleurs qu'un atmosphérique,il y a des 845xl plus avec turbo qui fait plus de 90 ch DIN en Angleterre.Attention c'est des modèle rare,ils en ont pas vendu des masses car c'étais la fin de la fabrication de ces modèles.
Dommage parce que je serais aussis un jour amateur d'en acquérir un pour seconder mon Maxxum 5120 pour les gros travaux.
Répondre