Mon ancien rouge (mais pas IH)

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par Kev »

voici mon ancien rouge, juste avant d'arrété le transport, je le regrètte :cry:
Image
Image
Image
Image

la carrière où je tournais..

Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Message non lu par fendt936 »

Ca vaut pas un scania 142 v8 :D . Non beau camion; ça doit être sympa dans les carrières, tu vois des pelleteuses et des tas d'engins et c'est plus distrayant que routier je trouve.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Message non lu par Kev »

bah en faite je préférais roulé en baché car en carrière on tourne en rond :roll: , mais à l'époque j'avais demandé à mon patron d'avoir des horaires plus "cool" pour pouvoir suivre mon projet d'installation et s'est comme sa que je me suis retrouvé en carrière. Par contre s'est une très bonne école, tous les jeunes chauffeur devrait passé par là car je me suis souvent retrouvé à faire des manoeuvres dans des endroits invraissanble :lol:

s'est vrai que s'est pas un V8 mais pour un 430 il avait vraiment la sauce :twisted:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

Lorsque j'ai travaillé en SUISSE j'ai eu pendant une année un 6x6 mercedes avec convertiseur de couple et derrière un remorque surbaissé avec timon (2 essieus devant et 2 derriere).
je me suis souvent retrouvé à faire des manoeuvres dans des endroits invraissemblable
C'est vrai KEV que dans le TP on doit s'enfilé partout.En semi c'est déja pas facile et en remorque j'ai bien mis 3 mois avant de pouvoir faire un vrai bonne marche arrière.Heureusement avec le convertisseur de couple juste avec les gaz tu pouvais adapter ta vitesse à ta guise.
Le plus dur (c'est logique) est d'enfiler la remorque ou la semi du côté droit car on peut pas regarder en arrière par la fenètre et il faut apprécier les distances tout au rétro.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par Kev »

salut, j'ai eu une triste nouvelle la semaine dernière....j'ai appris que mon ancien patron s'est suicidé :( s'est vraiment triste, sa m'en fout un coup :cry:

Et moi qui regréttais par moment mon choix d'installation , et bien aujourd'hui je me serais retrouver sans boulot.

D'ailleur j'ai eu l'occasion de revoir mon remplacent et il n'avait plus le daf mais un iveco stralis en grande cabine toujours sur la mème benne :)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par Kev »

petit détérrage de 3 ans :mrgreen:

j'ai retrouvé une petite vidéo sur l'ordi, s'est ma femme qui avait dù la mettre ...nostalgie de mon daf (je devais vraiment me faire ch-- pour faire des vidéos en roulant :mrgreen: )

http://www.youtube.com/watch?v=Pdi2ViRY ... e=youtu.be
ImageImageImageImage
Avatar du membre
kevin caseih
Messages : 290
Enregistré le : 30 déc. 2008 23:02
Localisation : 35 fougères
Contact :

Re: Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par kevin caseih »

a mais je connais cette route, et en plus j'ai reconu un camion d'aliment de chez michel, pour info j'habite a coté de fougères (35 ) ,tu es de quelle ville de la mayene si c'est pas indiscret?
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par Kev »

s'est la rn 12 au moment de la foret de mayenne ;) , le pire s'est que j'habite à 5 min de là où j'ai fais la vidéo (chatillon sur colmont, pas loin du circuit forget ;) )
ImageImageImageImage
Avatar du membre
kevin caseih
Messages : 290
Enregistré le : 30 déc. 2008 23:02
Localisation : 35 fougères
Contact :

Re: Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par kevin caseih »

ok je connais un peu, je vais quelque fois par la ba en chantier, comme jsui éléctricien en batiment hors sol, et mon patron a un site a coté de mayene a la bazoge momtpassant, l'etreprise c'est adaf somatherm tu conais ?
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mon ancien rouge (mais pas IH)

Message non lu par Kev »

la bazoge oui mais pas ton entreprise, je n'ai pas de hors sol ;)
ImageImageImageImage
Répondre