Avatar

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

écoute

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 févr. 2015 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

Bravo Paul pour ton avatar.....

J'avais bien reçu la photo que tu m'a envoyer à cet effet, mais je vois que quelqu'un a été plus vite que moi....
Je n'ai pas de scan et je comptais le faire scaner par un des mes conducteurs qui est équipé, mais ça aurait pris quelques jour.....


Il te reste à nous expliquer d'ou sort cette photo et cet engin ....

Jean-Marc
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

avatar

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 févr. 2015 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

avatar

Message non lu par paul hoffer »

Alors JM744 et Papounet 82 après le sport d'hivers à déneiger c'est au tour du sport nautique que je préffere voir de loing par ces innodations ou ca fait au moins 25 années que j'ai pas vue celas!!! On voulait de l'eau maintenant nous sommes servi mais ce n'est pas encore trop grave dans notre région nous sommes pas encore en plein travail celas serait plus grave dans 1 ou 2 mois mais ca peut aussi arriver.
Pour la photo c'est un joli 86!!!!!
A+ PAUL
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

AVATAR

Message non lu par IHFOREVER »

salut paul et la choucroute alors :?: :?: c' est pour quand et le 886 faut le descendre tiens l' autre jour je suis allé chez ma grand mere dans le cantal :D :D :D j' ai vues un tres beau mx 110 4rm :wink: avec un epandeurde guillaume la marque je crois :?: herisson verticaux je crois qu' il faisait 10tonnes un beau parc de rouges dans cette exploitations car, il y avais un 4240xl au chargeur mailleux mx si je me souvient bien un 453 2rm et un 845xl je me suis arrete pour ecoute le bruit du mx il ronflait super bien :wink: :wink: :wink: il n' avait pas l' aire de trop peiner comme tu le disait plus haut il fait un temps de fou :!: :!: :!: la dehors il pleut a faille il y a du vent par moment mais c' est bientot l' ouverture de la peche est ils savent pas trop si il vont lacher les poissons :?: :?: :?:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Répondre