Tracteurs verts

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Tracteurs verts

Message non lu par Pat »

Au risque de me faire lincher, je me lance.
Connaissez-vous des sites internet consacrés aux tracteurs de couleurs verte? (Deutz, Fendt) dans le même esprit que le LTR?

Gilles, ne croit pas en ma trahison..... Je suis né avec un rouge, et les rouges resteront ma première passion.
Disons que les verts m'intriguent aussi, mais pour comparer.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

...

Message non lu par Pat »

Ben alors, personne?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

des tracteurs verts ?

comme celui lâ ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Ah JM, on peut dire que tu as de l'humour... :D :wink:
Ce que je cherche, c'est un site sur des tracteurs verts d'origine, donc, deutz-farh, fendt,...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

tracteur vert

Message non lu par IHFOREVER »

salut jm il est pas mal ce tracteur, mais en rouge et blanc c' est encore mieux pour les sites cherche sur googles taper tracteur deutz fahr il y a des truc sympa mais quand on aimes ih rien que du ih on ne vas pas voir ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Re: tracteur vert

Message non lu par VALMAN123 »

IHFOREVER a écrit :salut jm il est pas mal ce tracteur, mais en rouge et blanc c' est encore mieux pour les sites cherche sur googles taper tracteur deutz fahr il
y a des truc sympa mais quand on aimes ih rien que du ih on ne vas pas voir
ailleurs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
oui c'est pas comme les couméres :lol: la c'est différent t'auras beau aimé une ;quand une autre passe (surtout si le matos est beau) ;on aime bien de voir ailleurs :wink: ne mentez pas les gas ;on aime bien IH MAIS vous avez bien un modele ou série dans les autres marques que vous appréciez
Modifié en dernier par VALMAN123 le 16 mars 2006 21:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Merci Valman, je savais que tu me comprendrais... :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

tracteur vert

Message non lu par IHFOREVER »

moi je n' aime que en vert les deutz serie dx mais c' est tout car j' ai eu l' occasion dans essaye plusieurs dons d' un cousin le dx 3 60 4rm et chez un pote un dx 4 51 un agrostar 6 31 :D :D :wink: :wink: et un mb trac 1300 turbosinon moi premier truc ih ih ih :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: j' essaye meme de convaincre moi voisin fana de renault je l' appelle renault forever car il a que du orange a passer au rouges mais il veut pas j' y arriveraispas c' est sur mais bon deja si je convainc d' essaye un cvx120 en tracteur de tete peut etre que :?: :?: c' est pas gagné :!: :!:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
dimitrov
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2006 17:13
Localisation : 66

Message non lu par dimitrov »

Tu n'est pas le seul..Il y a qqs jours je suis passé à la casse pas loin de chez moi parce que j'avais vu un truc rouge par là.Mais je suis tombe nez à nez avec un tracteur vert...un deutz années 50,que je trouve magnifique,monocilindre diesel,refroidissement à air,superbe mécanique.J'y retourne mardi pour discuter du prix.j'ai regardé un peu sur le net pour retrouver le meme esprit que LTR.mais rien,rien rien.vous êtes les meilleurs,il n'y a rien à dire,et rien au monde me séparrera de mon B275,mais ce vert m'intrige..On trouve bcp de sites en allemand,mais les meileurs sont hollandais et flammand.Moi je comprends,mais c'est pas évident pour vous..Sinon pas de grands fanats de vert en france
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2017 08:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Il est vrai que, pour battre LTR, il faudra se lever de bon heure. Les deutz ont des moteurs que l'on dit increvable, refroidis par aire,... je vous dit cela, parce que j'en possède un aussi (Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais plus les rouges...), un bi-cylindre de 1966 avec 14000 hrs au compteur et jamais une clé ne lui est passé dessus. Je le sais, car c'était celui de ma grand-mère et qu'il ce laissait mourir au fond d'un hangar. Par amour pour la bonne vielle mécanique, je l'ai récupéré en attendant de posséder un jour mon propre IH (je n'en démord pas). Ce Deutz est un D2505 (22CV, 1700ccm) de 1966 avec relevage hydrolique.
Si quelqu'un voudrait voire une photo, dit le moi. Je n'oserais pas publier une photo de vert étrangé sans l'accord de notre webmaster :wink: :oops: ...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

voici encore un tracteur un peu spécial,c'est peut être une personne qui n'aimait pas le tracteur avec sa couleur qui était à l'origine[imImageg][/img]
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Il y en a beaucoup de ih vert en hollande (case, case ih, cs...)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

tracteur vert

Message non lu par IHFOREVER »

je viensde essaye un fendt 711vario 115chevaus 6cylindres :D :D il y a pas longtemps pour l' ensilage avec une benne rolland10tonnes tracteur tres confortable :wink: :wink: mais il a aussi un peu de geule cet engin la cabine est franchement confortable ergonomique a souhait mais bon toutes vitres fermees on entend rien :oops: :oops: il est ou le bruit ih :?: :?:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
sardonnen
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2006 23:26
Localisation : nantes
Contact :

Message non lu par sardonnen »

bonjour,
sans aucune prétention de concurrence, je dis également cela pour éviter la foudre, nous sommes une amicale qui collectionnons les vieilles machines agricoles et en particulier les Fendt, lorsque le marché ne flambe pas trop, ce qui est rare de nos jours.
Tu peux voir les Fendt que nous avons ainsi que la doc que nous avons essayé de mettre à dispo sur notre site
http://vieilles.soupapes.free.fr

Il existe également une carte mondiale, par pays et par région pour recensser tous les amoureux de vieilles mécaniques rurales
http://www.mappemonde.net/carte/vieille ... monde.html

et enfin j'en finirais là
nous avons essayer de mettre en place un agenda pour informer les internautes des dates des évenements, festivals, bourses d'échanges,... qui peut être alimenté par des contributeurs
http://vieilles.soupapes.free.fr/xlagenda326/index.php

Notre site n'est qu'un petit poucet comparé à LTR, mais c'est les petits ruisseaux qui font les grands fleuves... :wink:
Répondre