ça y est !! les deux premiers sont arrivés à midi !! un mâle et une femelle !! forcement quand j'avais le dos tourné !!
je les ai rentré et mis sous lampe car ce matin ça caillait pas mal et a midi il y a un petit vent froid qui les transit pas mal !! donc c'est parti pour les agnelages ...
Fini les grasses matinées !! mdr !
Ben dit dont 35 , j'espère que ça se passera aussi bien que la première , bon courage ,ils sont tous mignons , a voir elle l'est accepte c'est tous bon .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Pour ma part ,mes vaches ne me laissent jamais de répis car les vêlages sont échellonnés sur toute l'année
Inséminations artificiels à 100% pour tout le troupeau.
PS:Diane,ils sont jolis les agneaux c'est beau la nature
diane a écrit :
Bigoudenn , le bélier est un "rouge de l'ouest" .
Ah, ok, ça va faire de gros agneaux certainement...
Pour l'instant, je suis ravie des premiers rejetons de mon jeune charolais...je crois que ce croisement est pas mal du tout!
Ta brebis est jolie, aussi, on dirait un peu une roussine!
pas quand j'y suis allée à 6h !! j'y retourne , mais a priori je pense avoir un peu de répie de quelques jours car les deux autres qui avaient été marquées le même jour on du recourir , car elles ne sont pas avancées au niveau du pis !!
Oui ce sont de vraies bordies ces bédigues!!!
Tu surveilles celle qui est empoussée comme une vache et c'est l'autre qui payait pas de mine qui agnèle dès que tu as tourné la tête!! bon diou maudit bétail
Il me tarde de terminer cet agnelage, et de rester au plumard au moins le dimanche matin