john deere senvont de plus en plus chez le diable !

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

john deere senvont de plus en plus chez le diable !

Message non lu par paul-etienne »

salut tout le monde !!!

hé bien la semaine passser le MX270 a mon voisin a flamber suite a une accumulation de paille de soya sur le muffler et en dessous de la cabine . depuis , tout les vendeur sont apres lui pour quil achete un autre que un case . lui cest un gars de case a 100% donc pas question dacheter autre chose que un MX285 ou meme un articuler STX325 !! mais nou navons essayer pas mal . le pire que nous avons eu a été les nouveau john deere 8330 !!!sur le grobber case 4500 de 43 pied de large dans un champ de soya il ne le decollait meme pas !!! ensuite on la mis sur le parabolic chisel 6750 case et il ne la meme pas trainer !! le TG230 new holland et le massey 8260 lon trainer ! voyons sa pas dallure ! coter ordinateur , piton et cossin inutile il sont dans le top mais pour tirer c vraiment pas fameux !!!

mon prefere fut quand meme le MAGNUM 8950 chausser en 46 a larriere en pneu a riz que le dealer case nous a emmener pour finir les travaux au champ !!!

franchement .... il font piter JD !!et la je ne vous parle meme pas de la racler qua recu un 6420 booster au max contre son maxxum 5250 !!!!( a la demande general je peut vou la compter lol ! )

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Invité

Message non lu par Invité »

oui oui crie la foule!!!!!!
ANTHONYMAS46SOUSCEYRAC

POLE POSITION TRACTEUR DANS LES REGION SECTEUR CANTALET VOUS

Message non lu par ANTHONYMAS46SOUSCEYRAC »

T' AS RAISON VA CHIER JOHN DEERE CAR NOUS DANS LE COIN AVANT IL Y AVAIS QUE DU IH OU DU FIAT ET MAINTENANT QU' IL ATROIS CONSSESIONNAIRES JD DANS LE COIN ON NE VOIT QUE DES 6000 6010 ET 3000AVEC CHARGEURS LES CUMA PRENNES DES 6910 OU 6820 TLS ET IL CRITIQUE MX 135ET150 MAIS ILS EN ONT MEME PAS ESSAYE UN MOI J' AI ESSAYE UN MX 110 ET C TRES BIEN TRES FIABLE DANS LE CANTAL C LA GUERRE ENTRE LE MAXXUM 51405120 MX100 110 135 845 8561056XL ET LES 3650 2650 2850 6100 6110 6220 6400 64106420 66106520 ET LES 2 GROS 6910 6820 TLS MAIS C' EST UNE BONE MAJORITE DE ROUGES QUI L' EMPORTEOU ALORS DU FENDT SERIE 400 700VARIO QUI ARRIVE EN TROISIEME ET MASSEY AVEC LES 610062006400 ET LES 4200 4300 ELEVAGE QUATRIEME ET NH EN CINQUIEME AVEC LES TS 100 110 TSA 115 100 TL 80 100 L60 L 75 M100 135 TM115 TM150 ET LES FIAT WINNERF100 130 8590 100908066 TOUJOUR EN SERVICE ET DU SAME LAMBORGINI EXPLORER SILER ET PREMIUM POUR LES BLANC UN P DE RENAULT CERES ARES TEMIS ET LES ANCIENNES GAMMES SERIE T 10654 11054 13314 11014 1205490348534TX ET VOILA J FAIS LE TOUR DE CE QUI CE VENDAIS LE PLUS DANS LE CANTAL MAI IH ET JOHN DEERE ARRIVE EN TETE
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

et voila !!

jai mis le 5250 a mon voisin sur le blower a ensilage pour monter lensilage dans nos silo tour . le 5250 est 4rm cb loader et est chausser en 20.8-38 et 16.9-24 ( il est vraiment beau ) il est ouvert au maximum sur la pompe a fuel ( 170hp au PTO) . je vvidait les boite au maximum d eleur vitesse et je nai jamasi bloquer le soufleur . lautre voiin arrive ake son JD 7210 booster au maximum et me dit qui veut mettre sa sul blower pour me montrer comment sa souflait un JD . hé bien y ma pas montrer grand chose !!! sont 7210 suposement ouvert a 180 hp sa valais pas chere !!!!

de plus , sont 7210 a seulement 3000 heure et il la deja ouvert 2 fois , le 5150 a ..... 6700 heure , reluis comme un neuf et ils ont seulement changer les 4 pneu dessus ! john deere non pas de quoi mepater !!!!

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

anthonys truc machin ecrire en miniscule SVP.

polo charrette tu n'aurais pas des photos?


L'idéal pour savoir tout faire en europe : fendt 800 sans vario + 7710 ou 7810 + 8550 d'apres 97 + un deutz sur le pulvé et avec ca tu sais faire du bon boulot ca ne tombe pas de trop en panne et ca a une bonne valeure de revente ainsi que ces 3 tracterus ont un moteur avec du couple dans l'ordre que j'ai cité....ca ne sert à rien de dire que JD ca en vaut rien diets moi un tracteur qui A L HEURE DE MNT (en nouveau) donne entiere satisfaction pour tirer et qui n'ont pas de blemes d'électronique ?

tout ce qu'ils se tuent à fabriquer ca ne sert pas à grand chose ; 8030 nous verrons bien en europe ....encore un tchinis qui coute chere pour du froment rapportant de - en -.
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

JOHN DEEERE CHEZ LE DIABLE

Message non lu par IHFOREVER »

SALUT LES GARS SALUT VALMAN BON C EST PLUS ANTHONY MACHIN TRUS COMME TU DIT MAI IH FOREVER CAR JE ME SUIS ENREGISTRES QUAND GILLES AMIS LES CHOSES AU POINT POUR LE FORUM BON LES GARS JOHN DEERE MOI CA ME MAIT EN ROGNE CAR C EST LA MARQUE QUE JE DETESTE LE PLUS JE PREFER UN FENDT ALA PLACE MAIS BON CHACUN SES GOUT ET JE TROUVE QUE VALMAN CE LA PETE UN PEU ESQUE TU LE BRAS DROIT DE GILLES OU QUOI ENFIN C PAS GRAVE REVENONS A NOS TRACTEURA LA CUMA DANS LA COMMUNE DE SOUSCEYRAC LOT ON EUT2 JOHN DEERE 6910 TLS ILS L' EST ONT CHANGE CONTRE UN DEUTZ AGROTRON 165 MK3 ET JCB FASTRAC LE JCB ET PARFAIR POUR LE PULVE OULE COMPOSTAGEde fumier ET LE DEUTZ TRES BON MOTEUR MAIS UN PEU LEGERON A AUSSI 2 ENSILEUSES CLAAS JAGUAR 830 LES PETITE QUI SONT AU TOPS DE LA PERFOMANCE et bien d autre choses qu est que vous pensez de ce materiel
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Re: JOHN DEEERE CHEZ LE DIABLE

Message non lu par VALMAN123 »

[quote="IHFOREVER"]SALUT LES GARS SALUT VALMAN BON C EST PLUS ANTHONY MACHIN TRUS COMME TU DIT MAI IH FOREVER CAR JE ME SUIS ENREGISTRES QUAND GILLES AMIS LES CHOSES AU POINT POUR LE FORUM BON LES GARS JOHN DEERE MOI CA ME MAIT EN ROGNE CAR C EST LA MARQUE QUE JE DETESTE LE PLUS JE PREFER UN FENDT ALA PLACE MAIS BON CHACUN SES GOUT ET [b]JE TROUVE QUE VALMAN CE LA PETE UN PEU ESQUE TU LE BRAS DROIT DE GILLES [/b]OU QUOI ENFIN C PAS GRAVE REVENONS A NOS TRACTEURA LA CUMA DANS LA COMMUNE DE SOUSCEYRAC LOT ON EUT2 JOHN DEERE 6910 TLS ILS L' EST ONT CHANGE CONTRE UN DEUTZ AGROTRON 165 MK3 ET JCB FASTRAC LE JCB ET PARFAIR POUR LE PULVE OULE COMPOSTAGEde fumier ET LE DEUTZ TRES BON MOTEUR MAIS UN PEU LEGERON A AUSSI 2 ENSILEUSES CLAAS JAGUAR 830 LES PETITE QUI SONT AU TOPS DE LA PERFOMANCE et bien d autre choses qu est que vous pensez de ce materiel[/quote]

tu vas pas commencer je ne suis ni bras droit ni quoi que ce soit...

pour les deutz pfff j'en connais je vis dans un bled ou il y a bcp de deutz ;souvent ouvert pas tres fort du moteur enfin ; certain limaille dans le pont ca rogne le pont puis le tracteur au diall

bah comme tous matériel si il ne coutent pas trop chere niveau cassent c'est l'essentielle
Avatar du membre
Ludofarmall
Messages : 12
Enregistré le : 06 avr. 2004 11:24
Localisation : Normandie, étude en Haute Garonne
Contact :

DE IH à John Deere

Message non lu par Ludofarmall »

Je voulai juste signaler que je ne suis pas d'accord avec vous tous!
J'étais le plus gran fan de CaseIH, jusqu'a ce tragique jour de 1999, ou tout mon monde (et celui de beaucoup de personnes) c'est écroulé!
le fait à voulu qu'a peut près à cette époque, je sui rentré en stage dans une concession John Deere, et dans un garage ou tout le monde était tout autant passsionné de John Deere, que moi d'IH

Je ne sai pas si je sui influençable ou pas, mais, il faut quand meme admettre que les John Deere son de trés bon tracteurs, et j'ajouterai que je pense qu'actuellement, au niveau du réseau, de la qualité de produit et de leur fiabilité (ils s'en vantent d'ailleur, peut être justement leurs défaut), John Deere n'a pas beaucoup d'égal, et je parle pour l'ensemble des pays, (he oui, je pense que pour être objectif, il ne faut se limiter au seuls village de nos alentours, mais essayer d'etre le plus globale possible!)
Apres, bien sur, les John Deere, comme les autres ont des problèmes, ce qui est normal dès que quelque chose emplois des technologies (mécaniques, hydrauliques, électriques et électronique), mais, ce qu'il faut regarder, ce n'est pas ca, c'est ce que FAIT le constructeur après un retour à l'usine, et les conséquences sur la suite et les gammes suivantes (le dernier materiel agricole du mois de janvier sur le JD8020 en est l'exemple, de la part d'un magazine qui je l'espère est neutre), en atteste les series 6000, 7000, et 8000 qui depuis 10ans n'ont, globalement pas changés, mais juste évolué par petite touches ce qui fait que ce qui est fiable le reste, ce qui ne l'était pas, le devient ou s'essaye de le devenir.
De plus, je ce que j'ai pu remarquer, c'est que sur un John Deere, ces tracteurs ont beau etre au top de la technologie (il faut le reconnaitre!)ils on su rester simple: quand on monte dans un John Deere, on visualise vite fait les commandes, et le tracteurs est facile a prendre en main, et cela est un reel avantage!

Voila mon point de vue personnel, que je me suis forgé mon opinion apres 16 semaine de stage en concession John Deere (je prefere le repété), et apres les différtentes reflexion que j'effectue a l'école dans ma fillière (BTSA Génie des Equipement Agricole (GDEA)), et oui, je le dit, la marque de mon coeur, est, et restera McCormick, Deering, IH et meme Case IH, pour longtemps encore, mais à l'heure actuel, la marque qui domine dans le machinisme agricole actuel, c'est bien John Deere

Dsl d'avoir été long mais si vous avez tout lu, vous aurez compris mon point de vue
FARMALL...FOREVER
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Re: DE IH à John Deere

Message non lu par VALMAN123 »

[quote="Ludofarmall"]Je voulai juste signaler que je ne suis pas d'accord avec vous tous!
J'étais le plus gran fan de CaseIH, jusqu'a ce tragique jour de 1999, ou tout mon monde (et celui de beaucoup de personnes) c'est écroulé!
le fait à voulu qu'a peut près à cette époque, je sui rentré en stage dans une concession John Deere, et dans un garage ou tout le monde était tout autant passsionné de John Deere, que moi d'IH

Je ne sai pas si je sui influençable ou pas, mais, il faut quand meme admettre que les John Deere son de trés bon tracteurs, et j'ajouterai que je pense qu'actuellement, au niveau du réseau, de la qualité de produit et de leur fiabilité (ils s'en vantent d'ailleur, peut être justement leurs défaut), John Deere n'a pas beaucoup d'égal, et je parle pour l'ensemble des pays, (he oui, je pense que pour être objectif, il ne faut se limiter au seuls village de nos alentours, mais essayer d'etre le plus globale possible!)
Apres, bien sur, les John Deere, comme les autres ont des problèmes, ce qui est normal dès que quelque chose emplois des technologies (mécaniques, hydrauliques, électriques et électronique), mais, ce qu'il faut regarder, ce n'est pas ca, c'est ce que FAIT le constructeur après un retour à l'usine, et les conséquences sur la suite et les gammes suivantes (le dernier materiel agricole du mois de janvier sur le JD8020 en est l'exemple, de la part d'un magazine qui je l'espère est neutre), en atteste les series 6000, 7000, et 8000 qui depuis 10ans n'ont, globalement pas changés, mais juste évolué par petite touches ce qui fait que ce qui est fiable le reste, ce qui ne l'était pas, le devient ou s'essaye de le devenir.
De plus, je ce que j'ai pu remarquer, c'est que sur un John Deere, ces tracteurs ont beau etre au top de la technologie (il faut le reconnaitre!)ils on su rester simple: quand on monte dans un John Deere, on visualise vite fait les commandes, et le tracteurs est facile a prendre en main, et cela est un reel avantage!

Voila mon point de vue personnel, que je me suis forgé mon opinion apres 16 semaine de stage en concession John Deere (je prefere le repété), et apres les différtentes reflexion que j'effectue a l'école dans ma fillière (BTSA Génie des Equipement Agricole (GDEA)), et oui, je le dit, la marque de mon coeur, est, et restera McCormick, Deering, IH et meme Case IH, pour longtemps encore, mais à l'heure actuel, la marque qui domine dans le machinisme agricole actuel, c'est bien John Deere

Dsl d'avoir été long mais si vous avez tout lu, vous aurez compris mon point de vue[/quote]

oui je pense que tout le monde à bien compris ton point de vue ;ici encore 'tout le monde à raison tout le monde à tord ' ;apres il t tjs le PRIX : on à TOUJOURS pour SES EUROS.
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

john deere

Message non lu par IHFOREVER »

et valman tes pas un peu penible de reprendre les ecritures a tous le mondes repond au question et point bar
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

john deere

Message non lu par IHFOREVER »

et valman tes pas un peu penible de reprendre les ecritures a tous le mondes repond au question et point bar
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Re: john deere

Message non lu par VALMAN123 »

IHFOREVER a écrit :et valman tes pas un peu penible de reprendre les ecritures a tous le mondes repond au question et point bar
oui chef :!:
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

john deere

Message non lu par IHFOREVER »

a bon quand meme merci
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

le maitre ih le pionnier le leader historique

Message non lu par ben »

salut moi aussi je suis tombe dedans quand j'etais petit.mon coeur battera toujours rouge .pour en revenir a jd je pense q'a cote d'ih c'est un jeunot.jd est leader mondial depuis 1979 et a remplace ih justement.alors q'ih a ete leader pendant les soixante annees precedentes.jd est un jeune motoriste puisque ces premiers moteurs modernes sont sortis dans les annees 65 je crois.alors q'ih possede 100ans d'experience de motoriste.il faut savoir q'aujourd'hui encore on fabrique des moteurs ih neuf le dt466 par ex car quand l'arbre ih est mort il est tout de meme rester une branche :la branche camions et moteurs(navistar international).il viennent meme de racheter mwm bresil.c'est un des tout premier producteurs mondiaux de diesel .alors jd il va peut etre falloir la rabattre un peu.c'est comme fendt qui dit q'il a invente la boite vario alors q'en 1960 ih sortait l'hydro 100...il faut rendre a cesar...dur a tuer la bete..ih a marque l'histoire et ca c'est indelebile.et en plus c'est pas fini.salut les reds.
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

ce que tu vien de me dire me touche ! ici au quebec , je narete pas de dire au dealer massey et dealer fendt que c pas eu qui sont les premier ake leur boite vaio completement inutile mais bien inter ake les bon vieu HYDRO100 ! il rit de ma tronche assez souvent grace a sa !mais bon dans ma tete c bien clair ! les ancien HYDRO sont a la base de leur tranmtion vario !

jai inter tatouer sul coeur !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Répondre