ma plus belle peur

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
lagric

ma plus belle peur

Message non lu par lagric »

il y a fort longtemps , assis sur le siége du premier IH de papa , un 383 sans cabine , habitant le doubs région de montagne . J'andainais trés prés du fossé pour remonter le plus possible de foin . tout à coup le tracteur s'arréte d'avancer sans raison , aprés avoir regarder autour de moi , je me rends compte que la roue du haut tournait dans le vide
Et la le plus rapidement possible tu sautes en bas ,
Mais comment faire pour remonter dessus alors que le moteur tourne encore et la roue aussi,
un grand moment de solitude
snoopy

Message non lu par snoopy »

pas mal de sauter en laisant le tracteur en marche :D :D :D
lagric

instinct de survie mon cher snoup
vince1455

Message non lu par vince1455 »

tu aurais di t'assoir de l'autre coté du tracteur :wink:
lagric

ouai c'est ce que j'ai fait aprés un long moment de reflexion et d'hésitation , je suis monté sur le marche pied coté du haut tourné les roues vers le haut de la pente , et c'est reparti , aprés j'ai dit , papa il faut acheter des tracteur à cabine de sécu.
à tout plus
Felix

Message non lu par Felix »

j'ai connu ca à mes débuts : les 2 roues dans le vide et le tracteur qui tient par les arbres ...

là tu ne paniques pas, tu coupes et tu descend TOUT DOUCEMENT : le gag de la voiture au bord de la falaise, vous connaissez ?

mais le pire n'a pas été celui là :
avec un renault ( désolé ... je sens que je vais me faire chambrer) : je porte du bois, je monte une pente en peu raide entre 2 berges, (JE SAIS J'AURAIS DU Y ALLER EN MARCHE ARRIERE !!!) le nez se leve, le tracteur part sur la droite, au bord du mur, les pierres tombent sous son poids et il fait le grand saut : et hp la tortue, il fini sur le dos, les 4 fers en l'air ...

pour ma part j'ai réussi à sauter en marche ... du bon coté

la morale : arceau de sécurité (il n'y en avait pas ...), et marche arriere

a+
Répondre