Les vingt ans du forum

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Les vingt ans du forum

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui le 1ier février cela fait 20 ans que notre "père à tous" Gilles a créé son login sur ce forum belle performance dont il ne soupçonnait pas l'ampleur qu'elle prendrait :yes: ;)
Donc un grand merci à toi l'ami de nous avoir permis de partager sur ce forum notre passion, partage qui s'est poursuivi au-delà de ce forum en parti grâce à Jean Paul et bien d'autres avec les rassemblements de Bersac en janvier où un pseudo est devenu enfin un visage avec de réels échanges.
Même si FB est venu jouer un peu les troubles fêtes ;) ce forum reste toujours actif où plus que jamais l'entraide entre passionnés est à la une !
Cette année le we du 23-24 mars 2024 nous fêterons donc les 20 ans du forum non pas à Bersac mais à Folles pour des raisons de logistiques vous êtes tous les bienvenus n'hésitez pas à vous inscrire.
Le rassemblement de Folles les 3 et 4 aout 2024 sera sous le signe des 20 ans du forum et cela fait également 10 ans que l'association LTR en Follies existe. :)
Pour terminer je veux également remercier l'ensemble des membres du forum qui ont fait sa richesse et qui continu de l'animer ;)
Merci à tous vive LTR
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par lagric »

Ouiiiii les tracteurs rouges …. J’y suis arrivé en 2008 je crois quand un moment dans ma vie c’était la merde , séparation , divorce, donc difficulté financière sur la ferme …
Super accueil , ça a été ma famille pendant des années avec du partage des visites à l’autre bout de la France .
Jusqu’à ce que le papounet de service nous fasse suffisamment chier pour qu’on se barre 😂😂😂😂😂
Enfin une belle époque où on partageaient nos difficultés, ou on y trouvait de l’aide , du soutiens
Merci à tous c’était de bon et beau moment .
Je reviens vous lire régulièrement.
Merci Gilles et merci au autres qui étaient toujours là
La bise à tous
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Les vingt ans du forum

Message non lu par Farmall90 »

J'ai pris "le train" en route ;)

Inscrit depuis le 09 juillet 2014, après plus d'un an en tant que "lecteur" 8)

Le début d'une belle Aventure ... :yes:

Bientôt 10 ans, déjà ... :oh:

Grand merci à tous : Gilles, Jean-Paul, Michel, Jacky, et tous les autres ... :yes:

Rendez vous à Bersac, fin mars, pour le gâteau d'anniversaire :D
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par utility 64 »

Ça passe vite 20 ans 8)
J'ai passé de bons moments sur ce forum et même j'ai rencontré des gens formidables dont Bersac 2009 , Folles 2013 ou bien Caussade avec le stand des tracteurs rouges qui donnait un point de rencontre des membres .
Comme ce que tu dis Michel ; FB est venu jouer les troubles fêtes laissant la passion des tracteurs rouges prendre une autre direction et donnant lieu à des malentendus qui font que la communication avec certains membres de ce forum sera différente de ce qu'elle a été lorsque je les ais rencontrés par le passé dans une ambiance familiale où j'étais fier de partager avec eux beaucoup de choses ayant attrait avec les tracteurs rouges :( .
Profitez bien des rencontres que vous fêterez que ce soit à Bersac ou bien Folles ; pour moi c'est du passé tout ça :oops:
Mais rien de m'empêchera de mon côté de partager ma passion pour les tracteurs rouges avec ceux qui voudrons la partager avec moi et bien entendu de mettre en avant la marque CASE IH et son réseau de concessionnaires 8)
Merci à toi Gilles de nous avoir mis un bel outil qui est le forum des tracteurs rouges sans oublier l'équipe de modérateurs qui jouent un role important dans la survie de ce forum 8) :yes:
Modifié en dernier par utility 64 le 02 févr. 2024 09:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 févr. 2024 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit : 02 févr. 2024 01:11
Jusqu’à ce que le Papounet de service nous fasse suffisamment chier pour qu’on se barre 😂😂😂😂😂
Pas tant que çà Claude, puisque tu es encore là :)
Ho si qu’est que tu as été con souvent ….
Mais c’est du passé 😂😂😂😂😂
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par Pat »

19 ans que je suis inscrit sur le Forum... Beaucoup de partages... Un peu moins pour l'instant, beaucoup d'occupations et un fils qui adore le monde agricole (tout en prenant conscience de se qu'il se passe actuellement)... Une sacrée communauté qu'est LTR!

Et n'oublions pas notre ami le Tavernier Roger... :mdr:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5949
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par CASE 5120 »

2004 . Que de.souvenir depuis 20 ans
2004 j'avais 30 ans
2004 c'est aussi l'année que j'ai acheté mon IH 533 tout révisé et repeint. Il est toujours là sur l'exploitation et proche de 8000 heures.

Il s'en est passé des choses sur 20 ans ....
Bon anniversaire au forum .
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par Masterboy633 »

Découverte du forum en 2005 dans mes débuts sur Internet, après de nombreuses recherches sur notre chère marque pour glaner, découvrir tout ce dont j'ignorais à son sujet.

Inscrit depuis Mars 2007 afin de partager mon peu de connaissances et surtout en apprendre.

Bersac 2008 pour rencontrer des membres, dont certains deviendront plus.

Je suis certain que Gilles ne s'attendait pas à un tel engouement ( qui l'aurait pu ? :sournois: ) Mais, c'était une sacrée bonne idée. :yes: :yes:

Un grand MERCI à toi, notre Gilles ainsi qu'à notre Jean Paul pour les rencontres et les rassemblements sans oublier Sam qui agit dans l'ombre ou encore nos modérateurs qui veillent au grain. :yes:

Gilles avait fait une vidéo pour les 5 ans du forum. Je pense qu'elle aurait sa place ici. je l'ai dans mes dossiers, mais ne sais pas comment faire pour la poster
J'en ai révé, IH l'a fait
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par GILLES PARE »

lagric a écrit : 01 févr. 2024 22:40 Ouiiiii les tracteurs rouges …. J’y suis arrivé en 2008 je crois quand un moment dans ma vie c’était la merde , séparation , divorce, donc difficulté financière sur la ferme …
Super accueil , ça a été ma famille pendant des années avec du partage des visites à l’autre bout de la France .
Jusqu’à ce que le papounet de service nous fasse suffisamment chier pour qu’on se barre 😂😂😂😂😂
Enfin une belle époque où on partageaient nos difficultés, ou on y trouvait de l’aide , du soutiens
Merci à tous c’était de bon et beau moment .
Je reviens vous lire régulièrement.
Merci Gilles et merci au autres qui étaient toujours là
La bise à tous
bonsoir tout le monde, effectivement le forum a permis quelques belles rencontres réelles ou virtuelles, merci Gilles pour avoir permis tout ça.
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par Masterboy633 »

Enfin réussi à poster la vidéo des 5 ans :sournois:

A chaque fois que je la vois, j'ai une petite larme.

https://www.youtube.com/watch?v=7Nc6QpCI7DU
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par geronimo69 »

inscrit depuis 2012 et lecteur des premières années
je met la vidéo de masterboy directement en ligne , il y en a plusieurs de belle vidéo et surtout cette musique qui revenait beaucoup dans les vidéos dont je me rappelle plus le nom .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par utility 64 »

Plaisir de revoir cette vidéo 8)
C'était la bonne époque où LTR était une belle famille .
Je me rappelle avoir envoyé des photos pour une autre vidéo ; mais je n'arrive plus à la retrouver :oops:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par Le Peyrousien »

geronimo69 a écrit : 27 févr. 2024 22:32 inscrit depuis 2012 et lecteur des premières années
je met la vidéo de masterboy directement en ligne , il y en a plusieurs de belle vidéo et surtout cette musique qui revenait beaucoup dans les vidéos dont je me rappelle plus le nom .
Bonjour,

La première vidéo si je me rappelle bien il y avait la chanson de Radiohead - No Surprises

Pour les nostalgiques comme moi la chanson ci-après :

Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Les vingt ans du forum

Message non lu par Le Peyrousien »

Je pense que la première vidéo est celle ci dommage la musique a été retirée par youtube histoire de droit !!!

Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre