FNSEA Arnaud Rousseau etc... vos avis ?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
joselemanouche
Messages : 128
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

FNSEA Arnaud Rousseau etc... vos avis ?

Message non lu par joselemanouche »

https://m.youtube.com/watch?v=gaavWZma_ ... e=youtu.be

Je ne suis pas agriculteur, je ne fais pas de politique non plus... mais je suis tombé sur cette vidéo plutot sidérante.
Est ce de l info intox je n'en sais rien mais en tous cas ça semble un peu controversé tout ça...
Qu en pensez vous ?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 févr. 2024 09:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: FNSEA Arnaud Rousseau etc... vos avis ?

Message non lu par IH 4 EVER »

rousseau n'est en rien representatif de l'agriculture francaise ,de l'agro industrie oui ,president d'un groupe de 8 millards de CA ,et d'autres fonctions a coté aussi , perso c'est un pourri ,mais il va desservir l'image de la fede , il faut rappeler qu'il a negocié de faire arreté et freiner au max la monté des manifestants de la CR, c'est des coups bas surtout en pleine crise .
il a laché pour ne pas trop nuire aux interets des industriels et de son groupe .
Il fallait manifester sans drapeaux , ou au pire une intersyndicale qui aurait plus pesé sur les negociations avec le gouvernement ,mais diviser pour mieux regner est inscrit ds la constitution francaise apparement .
La il ne va rien se passer pour les paysans lambda comme moi ,les produits de l'exterieur vont continuer a rentrer car le micron veut que ce soit controler par l'UE donc autant dire innefficace ,et cela pour ne pas froisser l'autre folle de V.D.layen