Tu as du le "raquer" (surtout équipé de la sorte et avec si peu d'heures) ya pas plus cher que ces tracteurs équipés de moteurs Perkins...
La fin d'une époque
Re: La fin d'une époque
Bah non pas spécialement, c'est le maxxum cvx que je visais qui était hors de prix!Tu as du le "raquer" (surtout équipé de la sorte et avec si peu d'heures) ya pas plus cher que ces tracteurs équipés de moteurs Perkins...
Modifié en dernier par épicea le 30 oct. 2023 20:12, modifié 2 fois.
Re: La fin d'une époque
Félicitation .Qu'il puisse pleinement te satisfaire.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: La fin d'une époque
Salut, quelle boîte tu as ? On en a un au travail l'ep104 je crois boîte mécanique tu a l'impression d'avoir un 745 avec un inverseur ! La boîte est à manier avec précaution par contre tu ralenti tu t'arrêtes et après tu changes le sens de marche les vitesses ! Le seul défaut pour moi qui suis grand c'est que la cabine est petite ! Par contre ça passe partout c'est un 33 pour la maniabilité et la stabilité en charge il lève vite le nez par contre en tout terrain il va bien . Fait attention au Ventilo de la clim si il est sur le toit la moindre brindilles l'arrêté et il grille . J'ai rajouté une grille de hotte des trous d'1 cm de côté on est plus embêté !
Re: La fin d'une époque
Il a l'air super bien équipé ! J'espère qu'il a les crochets automatique au relevage tu vas être obligé de denteller maintenant
Re: La fin d'une époque
Salutlolof240 a écrit : ↑03 août 2023 15:30 Salut, quelle boîte tu as ? On en a un au travail l'ep104 je crois boîte mécanique tu a l'impression d'avoir un 745 avec un inverseur ! La boîte est à manier avec précaution par contre tu ralenti tu t'arrêtes et après tu changes le sens de marche les vitesses ! Le seul défaut pour moi qui suis grand c'est que la cabine est petite ! Par contre ça passe partout c'est un 33 pour la maniabilité et la stabilité en charge il lève vite le nez par contre en tout terrain il va bien . Fait attention au Ventilo de la clim si il est sur le toit la moindre brindilles l'arrêté et il grille . J'ai rajouté une grille de hotte des trous d'1 cm de côté on est plus embêté !
oui je vais devoir dételler mais c'est un juste retour à la normale
La boite c'est une ZF-Steyr 32-32 (avec2 gammes, 4 vitesses+ 4 rapports sous charge) et un inverseur hydraulique.
Modifié en dernier par épicea le 30 oct. 2023 20:10, modifié 1 fois.
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: La fin d'une époque
un Lindner !!
j'en reviens pas !
mais pourquoi pas, je connais pas du tout...
je viens d'en voir un en montagne, aux côtés de fiat et CNH, peut être la qu'on les trouve le plus
j'en reviens pas !
mais pourquoi pas, je connais pas du tout...
je viens d'en voir un en montagne, aux côtés de fiat et CNH, peut être la qu'on les trouve le plus
Re: La fin d'une époque
Arrivé il y a 3 semaines.
Essais et réglages avec tous les outils dans un premier temps.
Ensuite, familiarisation à sa conduite, bouton,fonctions,réaction, gabarit etc...
.... et c'est parti dans le grand bain c'est en faisant qu'on apprend!
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
Essais et réglages avec tous les outils dans un premier temps.
Ensuite, familiarisation à sa conduite, bouton,fonctions,réaction, gabarit etc...
.... et c'est parti dans le grand bain c'est en faisant qu'on apprend!
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
meilleur site partage photo
Re: La fin d'une époque
Sacrée belle machine!
Court et maniable j'imagine...
Court et maniable j'imagine...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5266
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: La fin d'une époque
Bonsoir,
Il a vraiment l'air sympa ce petit taxi
Il a vraiment l'air sympa ce petit taxi
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: La fin d'une époque
Première impression par rapport au MC
Je découvre le remaniement de l'écurie ..... le CVX aurrait fait un bon remplacent de mon MX135 ..... ,c'était quel modèle 11XX
Je découvre le remaniement de l'écurie ..... le CVX aurrait fait un bon remplacent de mon MX135 ..... ,c'était quel modèle 11XX
Re: La fin d'une époque
C'était un 1135 avec boîtier additionnel : 168hp et 660nm (un mix entre le 1155 et le 1170)
Il est parti chez un agri dans le Limousin.
Alors le Lindner et un poil plus lourd , un poil plus long, chargeur plus gros, meilleur capacité de relevage, + de débit hydraulique et surtout 50 chevaux de plus que le MC90. (Dans les grandes lignes).
Après le Lindner est beaucoup plus récent alors il est bien mieux équipé ...pas de comparaison. (Sans dénigrer le Mc qui faisait le taf de la même façon avec une transmission au top aujourd'hui on à du recul pour le dire :malgré ses 30ans d'âge si on considère que c'est quasi la même que les 51xx)
Mais comme j'ai pas encore les automatismes je perds du temps à chercher mes boutons ou je fais des fausses manœuvres...mais là ça vient bon je m'améliore
Là j'ai un petit soucis c'est qu'il est en voile fixe, il est 22cm moins large que l'ancien. J'avais bien vu, j'ai voulu essayer comme ça mais faut que je le rélargisse avant de verser...
Je vais m'en occuper cet hiver .
Il est parti chez un agri dans le Limousin.
Alors le Lindner et un poil plus lourd , un poil plus long, chargeur plus gros, meilleur capacité de relevage, + de débit hydraulique et surtout 50 chevaux de plus que le MC90. (Dans les grandes lignes).
Après le Lindner est beaucoup plus récent alors il est bien mieux équipé ...pas de comparaison. (Sans dénigrer le Mc qui faisait le taf de la même façon avec une transmission au top aujourd'hui on à du recul pour le dire :malgré ses 30ans d'âge si on considère que c'est quasi la même que les 51xx)
Mais comme j'ai pas encore les automatismes je perds du temps à chercher mes boutons ou je fais des fausses manœuvres...mais là ça vient bon je m'améliore
Là j'ai un petit soucis c'est qu'il est en voile fixe, il est 22cm moins large que l'ancien. J'avais bien vu, j'ai voulu essayer comme ça mais faut que je le rélargisse avant de verser...
Je vais m'en occuper cet hiver .
Modifié en dernier par épicea le 02 nov. 2023 07:17, modifié 2 fois.