Direction et PDF

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Jon-Rich68
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2020 16:47

Direction et PDF

Message non lu par Jon-Rich68 »

Bonjour a tous j'aimerais investir dans un tracteur montage forestier modèle ih 956xl pont avant APL 3052 5 avec quelques soucis
J'aimerais bien avoir vos lumière sur les soucis suivant

1er point: En roulant le tracteur a la direction assistée que ce bloque il faut eteindre le tracteur puis le rallumer pour enlever la panne les niveaux doivent être bon le vendeur me dit qu'avec une benne le levage ce fait totalement

2eme point : le levier de commande de la prise de force a l'aire du siège côté droit est maintenu avec un tendeur car ce levier ne reste pas enclenché correctement
Merci d'avance pour vos renseignements
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9343
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Direction et PDF

Message non lu par IH 4 EVER »

Jon-Rich68 a écrit : 03 déc. 2022 15:18 Bonjour a tous j'aimerais investir dans un tracteur montage forestier modèle ih 956xl pont avant APL 3052 5 avec quelques soucis
J'aimerais bien avoir vos lumière sur les soucis suivant

1er point: En roulant le tracteur a la direction assistée que ce bloque il faut eteindre le tracteur puis le rallumer pour enlever la panne les niveaux doivent être bon le vendeur me dit qu'avec une benne le levage ce fait totalement

2eme point : le levier de commande de la prise de force a l'aire du siège côté droit est maintenu avec un tendeur car ce levier ne reste pas enclenché correctement
Merci d'avance pour vos renseignements
la direction et l'hydraulique deux pompes differentes,celle de direction doit etre malade ,ou l'orbitrol
pour la pdf c'est le crantage de la commande , a verifier a la manipulation si on le sent ou pas
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Jon-Rich68
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2020 16:47

Re: Direction et PDF

Message non lu par Jon-Rich68 »

D'accord merci pour votre retour pour ce qui est de la transmission sont il fiables ces 956xl avec les longs le Iervier de vitesses ?
Cordialement
Répondre