covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: covid 19

Message non lu par 743ih »

marien63 a écrit : 01 févr. 2022 21:32
guib a écrit : 01 févr. 2022 20:28 Si j'étais admin ou modo, j'aurai déjà fermé ce topic depuis longtemps :evil:

Ce débat est bon pour FB et n'a rien à faire sur un forum de passionnés de tracteurs. De plus il n’apporte rien. :bou:
Tout à fait d'accord, ce dialogue de sourds devient lassant.
Et puis demandons nous à quoi sert ce forum :?: Pourquoi est-on ici :?: Pour ma part ( et les autres donneront peut être leur avis ) pas pour ça :!: :!: :!:
Le sujet est intéressant, mais n'a rien à faire ici, c'est tout.
Ce n'est que l'avis d'un jeune passionné qui ne sait rien à rien...
et celui la
il a un rapport a IH
viewtopic.php?f=21&t=14339 :?:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: covid 19

Message non lu par romain 5120 »

Je suis d’accord avec Thierry On a toujours discuté de tout ici, en rapport avec la société ou l’actu.
Apparemment faut plus ça aussi… je sais pas où on va mais vraiment on devient une société de fou … perso les sujets qui me plaise pas je lis pas puis c’est tout.
Image
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: covid 19

Message non lu par 743ih »

romain 5120 a écrit : 01 févr. 2022 21:44 Je suis d’accord avec Thierry On a toujours discuté de tout ici, en rapport avec la société ou l’actu.
Apparemment faut plus ça aussi… je sais pas où on va mais vraiment on devient une société de fou … perso les sujets qui me plaise pas je lis pas puis c’est tout.
je fait de même
le salon a été créé pour cela
et de plus , le post ne pollue pas la méca , réno ,passion , etc .....
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: covid 19

Message non lu par Masterboy633 »

Nous sommes dans le salon de bavardage, donc, on doit pouvoir causer de tout.

J'avoue que ça part un peu en vrille et que j'en ai ma part, mais, s'il faut la aussi nous museler, ....
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: covid 19

Message non lu par 743ih »

Masterboy633 a écrit : 01 févr. 2022 22:51 Nous sommes dans le salon de bavardage, donc, on doit pouvoir causer de tout.

J'avoue que ça part un peu en vrille et que j'en ai ma part, mais, s'il faut la aussi nous museler, ....
bruno
va choppé ton nosnos et ronge le sous ffp2 :lol: :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

En effet ici normalement on peut parler de tout. C’est ce qui avait été prévu dès le debut
D’ailleurs il est écrit

Le salon de bavardage...
Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!

J’avais ouvert un sujet sur les manif de camions du Canada . Mais bon censuré soit disant propagandistes . Tu as raison bruno ici aussi on est muselé … je le porte jamais ce masque, c’est pas ici que je vais le faire .,..
Mais c’est partout pareil sur Facebook et autre il y a toujours ceux qui ronchonnent alors que oui si ça les dérangent et bien ils ne les lisent pas …
Typiquement french 🤗 ils participent pas aux échanges , mais ils se permettent de venir dire que ça n’a rien à faire ici .
Comment diviser ….
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: covid 19

Message non lu par 743ih »

un mont d or chaud a la paille sous le pétas
tu coince un chouilla de morteau sous la dent
un pet de sapinette sous la langue

:lol: :lol: :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

743ih a écrit : 02 févr. 2022 00:04 un mont d or chaud a la paille sous le pétas
tu coince un chouilla de morteau sous la dent
un pet de sapinette sous la langue

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ha oui ça tu t’en rappele hein
La gentiane !…. ???
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

"Dans la limite du respect des autres" parlons en: traiter le président de la république de merde, laisser entendre que tous les dirigeant sont des pourris je pense que ce n'est pas très respectueux. Propager des informations médicales totalement fausses c'est dangereux pour ceux qui sont fragiles médicalement et psychologiquement, essayer de faire croire que la pandémie est une invention et un complot mondial est une aberration scientifique, faire l' apologie de sites complotistes est répréhensible au moins moralement. Tout cela n'est pas neutre et orienté afin d'installer la suspicion sur tout, ces gens là espérant installer l'anarchie à la place de notre démocratie. Non ce thème n'aurait jamais dû être accepté et relayé.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

farmall806 a écrit : 02 févr. 2022 07:06 "Dans la limite du respect des autres" parlons en: traiter le président de la république de merde, laisser entendre que tous les dirigeant sont des pourris je pense que ce n'est pas très respectueux. Propager des informations médicales totalement fausses c'est dangereux pour ceux qui sont fragiles médicalement et psychologiquement, essayer de faire croire que la pandémie est une invention et un complot mondial est une aberration scientifique, faire l' apologie de sites complotistes est répréhensible au moins moralement. Tout cela n'est pas neutre et orienté afin d'installer la suspicion sur tout, ces gens là espérant installer l'anarchie à la place de notre démocratie. Non ce thème n'aurait jamais dû être accepté et relayé.
Alors là tu es au top mon gars , l’anarchie à la place de la démocratie
J’ai fait un copié de ton plaidoyer celui là va me faire rire un moment …😂😂😂😂😂😂😂
J’espère que toutes les vérités sortiront . 😉😃
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Et pourtant "mon gars" comme vous dites, si nous n'étions pas en démocratie il y a longtemps que vous seriez en prison! vous avez beau n' être qu'une victime parmi d'autres de sites malveillants, vous voudriez bien allumer le feu et détruire nos institution. Mais elles sont solides, et, au mois d'avril vous pourrez choisir votre candidat tout à fait librement. Ce n'est pas ce que l'on vous a appris dans votre famille et à l'école ?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:14, modifié 2 fois.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Vous inversez volontairement les choses, en soutenant des thèses qui ne tiennent pas debout vous allez vers l'abîme. Heureusement que vous n'êtes qu'une très petite minorité, vous n'empêcherez pas le progrès, vous avez beau insinuer que le vaccin tue, vous retomberez dans les oubliettes...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:14, modifié 2 fois.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Encore une fois vous démontrez votre totale déconnexion de la société d'aujourd'hui. C'est justement grâce au progrès que nous avançons et ce depuis des siècles. Vos thèses sont inspirées par les pires idéologies, notre société permet à chacun, pour peu qu'il le veuille bien, il y a toujours eu des marginaux, de vivre sa vie en exerçant le métier qu'il a choisi et en étant un Citoyen responsable. Retrouvez donc les fondamentaux, libérez vous de ces thèses qui pourrissent votre libre arbitre. Je sais bien que vous avez des disciples dans tous les pays du monde, Trump n'est pas mal lui aussi ! Combien de pays envie notre façon de vivre et ce n'est pas du côté des apprentis dictateurs qu'ils faut aller. Encore une fois, vous n'avez aucune chance d'inverser le cours de l'histoire des hommes libres et responsables !
Répondre