surtout que le massey est en panne (encore) l'alternateur qui a lâché......romain 5120 a écrit : ↑26 mars 2021 13:39 C’est vrai ça chbo !!
Jean Luc souviens toi quand tu as acheté l’mx justement... tu as regretté d’avoir vendu le 856!!! Alors vire le massey !
on va certainement changer le MX110
Re: on va certainement changer le MX110
- utility 64
- Messages : 10856
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: on va certainement changer le MX110
Massey Ferguson Mauvaise Ferraille
Re: on va certainement changer le MX110
Et en plus Moyennement Fiable
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: on va certainement changer le MX110
Le mien avait tenu un peu plus longtemps quand même t’as pas de bol !!! Tu vas bientôt avoir la pompe hydraulique tu vas voir.j-luc a écrit : ↑26 mars 2021 20:44surtout que le massey est en panne (encore) l'alternateur qui a lâché......romain 5120 a écrit : ↑26 mars 2021 13:39 C’est vrai ça chbo !!
Jean Luc souviens toi quand tu as acheté l’mx justement... tu as regretté d’avoir vendu le 856!!! Alors vire le massey !
Re: on va certainement changer le MX110
Et il est aussi possible de le passer en boîte 40 kmh pour moins de 1000€....
Re: on va certainement changer le MX110
Oui mais si il cherche du confort il va pas trouvé de pont avant suspendu d'occasion...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- Masterboy633
- Messages : 3579
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: on va certainement changer le MX110
Michel ( Mlgbzh ) n'en a pas non plus sur son 1455, seulement, un bon relevage avec une suspension hydraulique adéquate
J'en ai révé, IH l'a fait
Re: on va certainement changer le MX110
suspension sur relevage avant ou arrière?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: on va certainement changer le MX110
on ne peux pas comparer un MX 110 avec un1455;mais ce n'est pas non plus la solution de "moderniser " le MXMasterboy633 a écrit : ↑27 mars 2021 14:21 Michel ( Mlgbzh ) n'en a pas non plus sur son 1455, seulement, un bon relevage avec une suspension hydraulique adéquate
passer a 40 kmh n'y enlèvera pas son age ni ses heures
pour ce qui est du confort ce n'est pas le top ;il saute déjà pas mal en 30 kmh alors je m’imagine qu'a 40 ça doit être pire
et puis c'est certainement la dernière fois que je change de tracteur dans ma carrière ,alors pourquoi pas se faire plaisir (c'est nul comme argument )
mes successeurs changeront le massey et n'auront rien a faire d'un vieux Mx 110de 30 ans d'age
Re: on va certainement changer le MX110
Non ce n'est pas nul comme argument et en plus si la. Ferme continue il faut pas hesiterj-luc a écrit : ↑27 mars 2021 20:45on ne peux pas comparer un MX 110 avec un1455;mais ce n'est pas non plus la solution de "moderniser " le MXMasterboy633 a écrit : ↑27 mars 2021 14:21 Michel ( Mlgbzh ) n'en a pas non plus sur son 1455, seulement, un bon relevage avec une suspension hydraulique adéquate
passer a 40 kmh n'y enlèvera pas son age ni ses heures
pour ce qui est du confort ce n'est pas le top ;il saute déjà pas mal en 30 kmh alors je m’imagine qu'a 40 ça doit être pire
et puis c'est certainement la dernière fois que je change de tracteur dans ma carrière ,alors pourquoi pas se faire plaisir (c'est nul comme argument )
mes successeurs changeront le massey et n'auront rien a faire d'un vieux Mx 110de 30 ans d'age
Re: on va certainement changer le MX110
ces arguments seraient valables si les produits chez case ih avaient progresse depuisj-luc a écrit : ↑27 mars 2021 20:45on ne peux pas comparer un MX 110 avec un1455;mais ce n'est pas non plus la solution de "moderniser " le MXMasterboy633 a écrit : ↑27 mars 2021 14:21 Michel ( Mlgbzh ) n'en a pas non plus sur son 1455, seulement, un bon relevage avec une suspension hydraulique adéquate
passer a 40 kmh n'y enlèvera pas son age ni ses heures
pour ce qui est du confort ce n'est pas le top ;il saute déjà pas mal en 30 kmh alors je m’imagine qu'a 40 ça doit être pire
et puis c'est certainement la dernière fois que je change de tracteur dans ma carrière ,alors pourquoi pas se faire plaisir (c'est nul comme argument )
mes successeurs changeront le massey et n'auront rien a faire d'un vieux Mx 110de 30 ans d'age
alors que dans la realiteles produits ont fortement regresse depuis la fusion,on a pris 30 ans en arriere d'un coup
pour moi un puma ou maxxum est loin de valoir un mx
le probleme n'est donc pas de remplacer,mais par quoi qui soit superieur?meme chez la concurrence y a rien de transcendant
il y avait aussi d'exellentes series precedement comme mon 856xl,mais aucun regret de l'avoir remplace,le mx apporte beaucoup plus de souplesse,confort,inverseur hydro vitesse ps ,pompe ls,clim ect ect
j-luc ,j'ai le mx 110 en 40 km/h sans pont suspendu ,je le trouve pas inconfortable,loin de la,les nouveaux avec tout le bordel de cab et pont suspendu amenent pas grand chose d eplus
Re: on va certainement changer le MX110
Oui je suis d accord les puma et maxxum issus de la fusion cnh n apportent rien à comparer aux Mx, mais les séries concurrentes n en apportent pas plus...case ih a écrit : ↑28 mars 2021 09:59ces arguments seraient valables si les produits chez case ih avaient progresse depuisj-luc a écrit : ↑27 mars 2021 20:45on ne peux pas comparer un MX 110 avec un1455;mais ce n'est pas non plus la solution de "moderniser " le MXMasterboy633 a écrit : ↑27 mars 2021 14:21 Michel ( Mlgbzh ) n'en a pas non plus sur son 1455, seulement, un bon relevage avec une suspension hydraulique adéquate
passer a 40 kmh n'y enlèvera pas son age ni ses heures
pour ce qui est du confort ce n'est pas le top ;il saute déjà pas mal en 30 kmh alors je m’imagine qu'a 40 ça doit être pire
et puis c'est certainement la dernière fois que je change de tracteur dans ma carrière ,alors pourquoi pas se faire plaisir (c'est nul comme argument )
mes successeurs changeront le massey et n'auront rien a faire d'un vieux Mx 110de 30 ans d'age
alors que dans la realiteles produits ont fortement regresse depuis la fusion,on a pris 30 ans en arriere d'un coup
pour moi un puma ou maxxum est loin de valoir un mx
le probleme n'est donc pas de remplacer,mais par quoi qui soit superieur?meme chez la concurrence y a rien de transcendant
il y avait aussi d'exellentes series precedement comme mon 856xl,mais aucun regret de l'avoir remplace,le mx apporte beaucoup plus de souplesse,confort,inverseur hydro vitesse ps ,pompe ls,clim ect ect
j-luc ,j'ai le mx 110 en 40 km/h sans pont suspendu ,je le trouve pas inconfortable,loin de la,les nouveaux avec tout le bordel de cab et pont suspendu amenent pas grand chose d eplus
Re: on va certainement changer le MX110
Ah si en fait les séries de tracteurs modernes apportent surtout un manque de fiabilité et des emmerdes, et surtout ca devient compliqué voir impossible de se dépanner soi même et sans se ruiner... C'est triste comme constat car j aime bien moi aussi aller de l avant et moderniser , mais c'est la réalité
Re: on va certainement changer le MX110
Ça dépend des utilisations et trajets qu'on réalise, je vous échangerait bien volontiers une journée d'ensilage avec le MX170 contre un PUMA sur mes routes à lapin pourrie, moyenne de 22km/h, stop ou sortie de champs en pente nécessitant un redémarrage en 2ème gamme puis tout remonter après.
Pour des journée comme ça, on apprécie la power command du TM...
Pour des journée comme ça, on apprécie la power command du TM...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
-
- Modérateur
- Messages : 10330
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: on va certainement changer le MX110
Sur le relevage avant. Une grosse boule d'azote , gros volume et faible pression.
Le relevage à plus d'amplitude et ca marche top.
Pour les tracteurs qui sautent, ca vient des pneux.
Mon 845 rebondi come s'il était sur des oeufs à partir de 25 Km/h, et passé 30 (il va à 33) plus rein (pneus Maximo, c'est pas cher, donc..)
Sur le 14, j'ai des Kléber(série65 devant et 70 derrière),quasi sous gonflé en permanence (peu de route) c'est super confortable.
La suspension de relevage avant est très utile au travail aussi, le tracteur ne sautille jamais, même en forte traction.
Apres, j'ai franchi le pas aussi, le 856XL est secondé par le Maxxum 125 Multicontroller depuis quelques mois. Ben on s'habitue à ces machines confortable, soyons réaliste (tout suspendus: pont, cabine, relevage arrière) mais pas trop de bazard écolo autour du moteur, Tier3 ca suffit, après, c'est des petits problèmes permanents qui coutent un bras)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."