Trump vs Biden

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Trump vs Biden

Message non lu par pépère »

C'est serré.
Mais la tête des journaleux des médias mainstream, sur les directs Youtube est plaisant à voir. :mdr:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Trump vs Biden

Message non lu par CHBO »

On va encore assister à des beaux retournements de veste! :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Trump vs Biden

Message non lu par romain 5120 »

C’est serré ? J’ai cru qu’ils avaient gagné tout les 2 à les entendre 😂😂
Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Trump vs Biden

Message non lu par IH 4 EVER »

ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump ,si il sort on va avoir un nouveau tour de manivelle dans les dents ,putain,qu'ils la ferment ces journaleux de merde,c'est pas eux qui en paient les pots cassés .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Trump vs Biden

Message non lu par CHBO »

IH 4 EVER a écrit : 04 nov. 2020 18:24 ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump ,si il sort on va avoir un nouveau tour de manivelle dans les dents ,putain,qu'ils la ferment ces journaleux de merde,c'est pas eux qui en paient les pots cassés .
+1
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Trump vs Biden

Message non lu par TraitComtois »

IH 4 EVER a écrit : 04 nov. 2020 18:24 ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump
je suis entierement d'accord avec toi et en plus je n'en comprend même pas l'intérêt :?:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Trump vs Biden

Message non lu par IH 4 EVER »

TraitComtois a écrit : 04 nov. 2020 19:01
IH 4 EVER a écrit : 04 nov. 2020 18:24 ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump
je suis entierement d'accord avec toi et en plus je n'en comprend même pas l'intérêt :?:
ne pas oublier ,macron a voter une aide de 50 millions d'euros au medias ,donc cqfd
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Trump vs Biden

Message non lu par case ih »

tout simplement que les medias sont toujours une classe d'elyte bourgois qui ne comprenent rien a la vie,des ecolos bobos socialos,meme si c'est un non sens et ca nous menera tous a la ruine et a notre perte
y a qu'a voir comment ils font en france avec le fn ect ect
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Trump vs Biden

Message non lu par frédéric 79 »

Eric Zemour, Eric Brunet, Pascal Praud, Jean-Pierre Elkabbach, pas vraiment bobos, écolos, socialos.

Dommage qu'on ait pas cloné le Général De Gaulle, lui au moins on savait ce qu'il pensait des britishs et des amerlocs. Le Brexit a dû beaucoup le faire rire ! Il n'en voulait pas lui des anglais dans l'Europe ! Plus je l'étudie ce bonhomme et plus je l'aime. Depuis lui les Présidents de la république de tous poils ce sont succédés de façon navrante et l'avenir n'est pas beau je le crains.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 20:56, modifié 1 fois.
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Trump vs Biden

Message non lu par arno couturier »

Tous les médias occidentaux sont tous contre Trump, c'est une haine hystérique, avant, je ne m'y intéressais pas beaucoup, mais depuis quelques mois, avec un traducteur installé sur mon ordi, j'ai remarqué que les médias racontent que des co...ries sur Trump!, quand tu traduit ses tweet, ça n'a rien à voir par rapport à ce que raconte les médias. En fin de compte, ce que j'ai compris, c'est que Trump c'est attaqué aux élites mondiales corrompues, comme il le dit; il nettoie le marrais. les médias occidentaux appartiennent à ces élites corrompues, ils ont la trouille! ces derniers ont réussi à + ou - contenir Trump durant sont premiers mandat,Trump réélu, il y aura des têtes qui vont tombées, les clintons, biden, soros, bill gates pour les plus connus, (Macron, tremble, t'es dans le collimateur aussi!)
NB pour les curieux, intéressez vous au forum de davos 2021, pour voir ce qui nous attend si trump n'est pas réélu!
https://fr.weforum.org/press/2020/06/la ... uter-2021/
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Trump vs Biden

Message non lu par arno couturier »

Grosse fraude électorale, c'est officiel...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 20:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Trump vs Biden

Message non lu par CASE IH 03 »

IH 4 EVER a écrit : 04 nov. 2020 18:24 ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump ,si il sort on va avoir un nouveau tour de manivelle dans les dents ,putain,qu'ils la ferment ces journaleux de merde,c'est pas eux qui en paient les pots cassés .
+ 1
case ih a écrit : 04 nov. 2020 20:51 tout simplement que les medias sont toujours une classe d'elyte bourgois qui ne comprenent rien a la vie,des ecolos bobos socialos,meme si c'est un non sens et ca nous menera tous a la ruine et a notre perte
y a qu'a voir comment ils font en france avec le fn ect ect
+ 1
arno couturier a écrit : 05 nov. 2020 23:10 Tous les médias occidentaux sont tous contre Trump, c'est une haine hystérique, avant, je ne m'y intéressais pas beaucoup, mais depuis quelques mois, avec un traducteur installé sur mon ordi, j'ai remarqué que les médias racontent que des co...ries sur Trump!, quand tu traduit ses tweet, ça n'a rien à voir par rapport à ce que raconte les médias. En fin de compte, ce que j'ai compris, c'est que Trump c'est attaqué aux élites mondiales corrompues, comme il le dit; il nettoie le marrais. les médias occidentaux appartiennent à ces élites corrompues, ils ont la trouille! ces derniers ont réussi à + ou - contenir Trump durant sont premiers mandat,Trump réélu, il y aura des têtes qui vont tombées, les clintons, biden, soros, bill gates pour les plus connus, (Macron, tremble, t'es dans le collimateur aussi!)
NB pour les curieux, intéressez vous au forum de davos 2021, pour voir ce qui nous attend si trump n'est pas réélu!
https://fr.weforum.org/press/2020/06/la ... uter-2021/
+ 1
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Trump vs Biden

Message non lu par arno couturier »

Répondre