Mais la tête des journaleux des médias mainstream, sur les directs Youtube est plaisant à voir.

+1IH 4 EVER a écrit : ↑04 nov. 2020 18:24 ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump ,si il sort on va avoir un nouveau tour de manivelle dans les dents ,putain,qu'ils la ferment ces journaleux de merde,c'est pas eux qui en paient les pots cassés .
je suis entierement d'accord avec toi et en plus je n'en comprend même pas l'intérêt
ne pas oublier ,macron a voter une aide de 50 millions d'euros au medias ,donc cqfdTraitComtois a écrit : ↑04 nov. 2020 19:01je suis entierement d'accord avec toi et en plus je n'en comprend même pas l'intérêt![]()
+ 1IH 4 EVER a écrit : ↑04 nov. 2020 18:24 ce que je ne supporte pas c'est la campagne des derniers jours en france anti trump,je ne suis pas pro trump ,ni biden ,mais le fait que nos torchons journalistiques essient de saigner trump ,si il sort on va avoir un nouveau tour de manivelle dans les dents ,putain,qu'ils la ferment ces journaleux de merde,c'est pas eux qui en paient les pots cassés .
+ 1case ih a écrit : ↑04 nov. 2020 20:51 tout simplement que les medias sont toujours une classe d'elyte bourgois qui ne comprenent rien a la vie,des ecolos bobos socialos,meme si c'est un non sens et ca nous menera tous a la ruine et a notre perte
y a qu'a voir comment ils font en france avec le fn ect ect
+ 1arno couturier a écrit : ↑05 nov. 2020 23:10 Tous les médias occidentaux sont tous contre Trump, c'est une haine hystérique, avant, je ne m'y intéressais pas beaucoup, mais depuis quelques mois, avec un traducteur installé sur mon ordi, j'ai remarqué que les médias racontent que des co...ries sur Trump!, quand tu traduit ses tweet, ça n'a rien à voir par rapport à ce que raconte les médias. En fin de compte, ce que j'ai compris, c'est que Trump c'est attaqué aux élites mondiales corrompues, comme il le dit; il nettoie le marrais. les médias occidentaux appartiennent à ces élites corrompues, ils ont la trouille! ces derniers ont réussi à + ou - contenir Trump durant sont premiers mandat,Trump réélu, il y aura des têtes qui vont tombées, les clintons, biden, soros, bill gates pour les plus connus, (Macron, tremble, t'es dans le collimateur aussi!)
NB pour les curieux, intéressez vous au forum de davos 2021, pour voir ce qui nous attend si trump n'est pas réélu!
https://fr.weforum.org/press/2020/06/la ... uter-2021/