Retour du torche-cul...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par farmall806 »

Ce qui est vrai c'est que les insultes ne grandissent ceux qui les profèrent et desservent largement la cause que l'on croit défendre. C'est bien le manque d'arguments qui fait plonger dans le nauséabond.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 01 nov. 2020 06:36 C'est bien le manque d'arguments qui fait plonger dans le nauséabond.
Où sont les arguments ?
Objectivement, peu de gens arrivent aux chevilles de notre président qui avait réussi à sortir notre pays du marasme. Une des meilleures économies d'Europe et le soucis du social. Espérons qu'il continuera à gouverner, l'épidémie s'arrêtera bien un jour et alors il faudra du sérieux et de l'imagination. Très fier d'avoir un bon capitaine pour notre beau pays.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par CHBO »

romain 5120 a écrit : 31 oct. 2020 23:14 Je l’ai entendu au grandes gueules d’Rmc il y a un pti mois quand le covid faisait moins la une et que les maires écolo de Lyon et Bordeaux notamment sortaient une connerie derrière l’autre. Compagne du clown jadot ou pas elle n’y aller pas avec le dos de la cuillère pour les pourrir.
Après niveau agricole elle est quand même porté sur le vert.
Elle n'est pas extrêmement écolo mais elle défend beaucoup les petits producteurs bio qui font vente directe ou circuit court.
Ce modèle là c'est bien mais dans ma commune on est 15 producteur de lait, on va quand même pas tous vendre notre bouteille de lait sur le bord de la route, non?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3644
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par Masterboy633 »

Il serait plus que temps de s'en soucier du social.

A gagner plus à glander chez toi que d'aller bosser. Cherchez l'erreur . :bou: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par nicolaon »

Pas faut mais, parfois ils cumul avec du black . Je connais des professionnels de la mécanique et du bâtiment; Ils trouvent personne !!
Les" candidats" disent qu'ils gagnent plus ainsi
j'ai deux logements identique cote a cote . Facile a comparer . Un travaillait, gardait la sciure du boulot pour ce chauffer, jardin etc. Pendant que l'ancien manouche sédentarisé ,jamais travaillé depuis plusieurs générations ,portait les factures de gaz a l'assistante sociale etc.
Devinez lequel vivait le mieux? Les enfants grandissant,qui te dise droit dans les yeux, qu'ils vont faire chômeurs professionnel , sont partis. Donc baisse des aides loyers . C'est l'assistante social qui a pri l'initiative de m'appeler, pour régler la différence
Et je pourrai en citer bien d'autres .Meme les assistantes socials sont dépitées
Pour ne pas passer pour un je ne sais quoi extrême, meme si a force je le deviens fort,je vous invite a lire le XXI été 2020 : les récoltes de la pandémie
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par trax »

On peut aller acheter de livres.... :roll:
Histoire de pas avoir d'information indépendante.
Regarder la TV, soyez conditionné qu'ils doivent se dirent :pfff:
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par pépère »

trax a écrit : 02 nov. 2020 07:12 On peut aller acheter de livres.... :roll:
Histoire de pas avoir d'information indépendante.
Regarder la TV, soyez conditionné qu'ils doivent se dirent :pfff:
Youtube c'est très bien, les infos télés ça fait plus de 15 ans que je ne regarde plus, depuis que ma télé cathodique à cramé en faites. 8)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par CHBO »

Youtube, Facebook, internet, quand on voit comment l'élection présidentielle du Brésil a été manipuler :roll: :roll: :roll:
Moi je me méfie de tout ça car si on veux, on trouve toujours la réponse qu'on attend même si c'est du fake...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par pépère »

CHBO a écrit : 02 nov. 2020 08:10 Youtube, Facebook, internet, quand on voit comment l'élection présidentielle du Brésil a été manipuler :roll: :roll: :roll:
Moi je me méfie de tout ça car si on veux, on trouve toujours la réponse qu'on attend même si c'est du fake...
Ceux qui veulent du fake, c'est bien fait pour eux, ils n'ont qu'a aller vérifier les infos et mettre en perspectives les chiffres.
Et pour ceux qui regardent la télé, c'est bien fait pour eux aussi, ils se retrouvent avec du prêt à penser à devoir choisir un président de la république des médias et de la publicité.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par CHBO »

Malheureusement il y a bien plus de suiveurs que d'eclaireurs...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:12, modifié 1 fois.
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par le busard »

La discussion a dévié si on revenais au " torche cul" car j ai besoin d' aller petit coin :D :sors:
Répondre