Retour du torche-cul...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par nicolaon »

:lol: La oui ,comme Lionel y préférer la version papier :mdr: Quoi que, pour les agris une attestation permanente suffi, ça va etre juste merde
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par CHBO »

justement l'attestation spécial agriculteur comme au premier confinement elle est ressortie?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 02 nov. 2020 23:53 :lol: La oui ,comme Lionel y préférer la version papier :mdr: Quoi que, pour les agris une attestation permanente suffi, ça va etre juste merde
Oui, j'en ai une dans la voiture, après tracteur ou quad je ne vais pas si loin et c'est carrément ridicule.

Hier j'ai été chercher la fabrique d'aliments de ka CUMA à martiel (20 bornes) avec le 750 je n'avais rien pris, aucun soucis.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par pépère »

Depuis plusieurs mois la propagande disait en long, en large et en travers qu'il y aurait une 2ème vague.
Vient la 2ème assignations à résidence avec bracelet administrative, les ausweis et les tickets de rationnement ne sont ni carrés, ni arrêtés.
L'économie et nos libertés sont mortes pour des personnes en fin de vie, on a affaire à des Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par chris38234 »

nicolaon a écrit : 02 nov. 2020 23:53 :lol: La oui ,comme Lionel y préférer la version papier :mdr: Quoi que, pour les agris une attestation permanente suffi, ça va etre juste merde
Non, il y en a pas (pour le moment :roll: ) do moments que l'on va bosser :mrgreen: !

Et leurs papiers avec leurs titres "pompeux", moi j'appel ça tout simplement des laisser-passer (tiens je chercherai ceux que l'on avais pour les céréales il y a plus de trente ans :idea: !).
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par ih 946 »

y en avait pour transporter la blanche autrefois :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre