845 xl 1984

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
LANCEJOHNNY2
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2008 15:58
Localisation : SARTHE saussay(72450)

845 xl 1984

Message non lu par LANCEJOHNNY2 »

Bonjour

J'aurai un petit service de conseil pour mon tracteur
J'ai un 845 xl de 1984 pont avant déporté j'ai rencontré un soucis cette après-midi quand je débrayer la prise de force je ne pouvais plus passer les vitesses mais quand la prise de force engagée non débrayer je peux changer les vitesses sans soucis s'avez-vous d'où ça peux venir usure de l'embrayage d'avancement ou de prise de force ou pas
Merci d'avencepour vos conseils
Cordialement
Johnny cosson
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: 845 xl 1984

Message non lu par arno couturier »

bonjour, moi je dirai que une des deux butées d'embrayage qui est grippées, et qui ne coulisse plus. il faut pas oublier de graisser les butées. essaye de graisser, pour voir si ça ne se débloque pas, sinon...couper en deux au niveau de la cloche, mais là, c'est un autre boulot
Avatar du membre
LANCEJOHNNY2
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2008 15:58
Localisation : SARTHE saussay(72450)

Re: 845 xl 1984

Message non lu par LANCEJOHNNY2 »

Merci pour la réponse mais je n'ai qu"un seul graisseur pour les deux butés ? Je l'ai déjà graissé
guib
Messages : 2176
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: 845 xl 1984

Message non lu par guib »

Il n'y a qu'un seul graisseur
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: 845 xl 1984

Message non lu par arno couturier »

oui, qu'un graisseur, ça m'est déjà arrivé ou je bossait au paravent, sur un 956XL, l'ancien proprio avait une allergie aux pompes à graisses, et la butée d'embrayage d'avancement était grippées, et quand je débrayait, les deux butées étaient comme solidarisées. je te dis pas le bazars! il a fallut couper en deux, tout démonter les mécanismes et tout nettoyer, on (un pote du forum et moi) a tout remis à neuf après.
Répondre