faucheuse pottinger

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: faucheuse pottinger

Message non lu par CHBO »

On a que de la kverneland donc pas d'avis et on voit pas beaucoup la pottinger dans le coin car on a un gros vendeur kuhn qui inonde le secteur
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: faucheuse pottinger

Message non lu par pépère »

IH 4 EVER a écrit : 01 mai 2020 20:03 j'ai la novacat 3,5 m a l'avant ,pour moi une des meilleures du marché et de loin ,fauche parfaite ,presque trop ras ,tres bonne amplitude de mouvement ,tres bon effacement en cas d'obstacle ….
On m'a dit qu'il n'y avait pas mieux en frontale pour passer au dessus des andains dans les bouts.
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: faucheuse pottinger

Message non lu par djoel »

On avait du pottinger, bonne machine mais moins bon suivie du sol a grande vitesse et boitier qui chauffait quand il y avait beaucoup de matériel. Depuis qu'on a du kuhn on a plus bourré de faucheuse ou fait fumer de boitier. En frontale de bon écho des pottinger. :yes:
redneck
Messages : 640
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: faucheuse pottinger

Message non lu par redneck »

J'ai une novacat 265h de 2009 et une eurocat 311 alpha motion de2011 et j'en suis bien content. Mon MX100c les mènent sans problème. Je prévois de changer la 265 cette automne. C'est certain que je vais pas changer de marque.
Répondre