COVID - 19 et agriculture

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par jardi85 »

farmall806 a écrit : 29 mars 2020 12:13 Jamais contents, il vous semble qu'avec Mme Lepen, ce sera mieux, car en fait c'est ça, pauvres de vous...
Au premier tour ,il y avait des gens tout a fait honorable qui on faient de tout petits scores …….. :idea: face a tout aux requins qui ont eux récupérer le plus gros % des voix …… je pense que c'est sous cette angle la qu'il faut voir l'affirmation de notre ami ci dessus …….. :!: :!: ;)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par frédéric 79 »

Mme Le Pen n'existe que grâce à l'inconséquence des partis républicains traditionnels qui par leurs politiques successives on fait le jeu des Le Pen. Elle est bien pratique la Marine, les partis traditionnels la brandissent comme une menace à chaque élection : "si vous n'êtes pas gentils, vous aurez Marine", avouez que c'est une drôle de façon de gouverner. Vous avez le choix entre la peste et le Choléra !

J'en veux aux partis Républicains qui depuis Valéry Giscard D' Estaing ont fait la part belle aux populistes. Ce crime leur profite. Aujourd'hui dans ce Pays, dès que l'on exprime un désaccord on est Lepeniste, c'est un peu trop facile ! A bon entendeur...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le Pen mieux ? Je sais pas on n'a jamais essayé...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par TraitComtois »

frédéric 79 a écrit : 28 mars 2020 20:04 A propos de la porte parole du gouvernement, je pense comme Romain, elle est affligeante et c'est peu dire. Pour le reste, la situation de l’hôpital public et le manque de moyens sont la résultante de 30 ans d'une politique désastreuse ! Il faut faire des économies ...
je partage entièrement ton point de vue; et tu rajoutes Pénicault qui se fait surnommer Pierre Richard tellement elle sort de bourdes...

cette crise aura au moins une conséquence inatendue: son désastre économique et les drames humains, accentué par une gestion calamiteuse, va nous débarrasser de Macron;

pour qui? pour mieux? je ne sais pas
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par romain 5120 »

là c’est surtout qu’on a un président banquier sans parti politique ... c’est bien beau, mais ça ouvre la porte à n’importe qui a des postes important ..
Image
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par CHBO »

+1
Ce ne sont que des charognards qui finiront de manger les quelques centimes qui nous restent!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par chris38234 »

Des nouvelles de la République Française:

Ils ont sorti un nouveaux papier :m: , voici le lien en version PDF: https://www.lestracteursrouges.com/foru ... 64&start=2

Je vais essayer d'en avoir une version "Paint" pour le remplir facilement. (fait! :razz: )
Je vais le remplir mais je garde l'autre, qui me semble plus spécifique à une exploitation agricole et il y aune ligne pour le N° de SIRET ;) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par pépère »

Toujours pas reçu de passeports pour des veaux, ça fait 15 jours...
Ca me gonfle, mais ça me GONFLE !!!
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par CHBO »

pareil pour nous, le facteur passe quand il à le temps :x
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par djoel »

Au moins chez vous il passe encore. Il n'est pas passer à la ferme depuis plus de une semaine... :bye:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par utility 64 »

Par chez moi , il me semble que c'est Mercredi , Jeudi et Vendredi
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par Masterboy633 »

utility 64 a écrit : 07 avr. 2020 20:36 Par chez moi , il me semble que c'est Mercredi , Jeudi et Vendredi
Chez nous aussi, ils font par roulement. En espérant que le courrier ne se perde pas.
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par romain 5120 »

C’était ça mercredi jeudi vendredi mais apparemment ça a re changer il est passé hier lundi...
Quoique peut être ils font comme moi je me perd dans ces semaines sans week-end je sais plus quel jour on est 😂
Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par L'Aveyronnais »

pépère a écrit : 07 avr. 2020 12:53 Toujours pas reçu de passeports pour des veaux, ça fait 15 jours...
Ca me gonfle, mais ça me GONFLE !!!
Pareil, ici maintenant Ils éditent au trimestre, donc si t'as un veau qui né juste quand il faut pas si peu que tu soit débordé de boulot que tu déclares avec un poil de retard, t'as le carton plusieurs mois après.

Là ça semble s'être retardé, j'aurais le carton au sevrage !

Va te rendre compte quand t'as fait une erreur avec une organisation comme ça...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: COVID - 19 et agriculture

Message non lu par L'Aveyronnais »

chris38234 a écrit : 07 avr. 2020 09:59 Des nouvelles de la République Française:

Ils ont sorti un nouveaux papier :m: , voici le lien en version PDF: https://www.lestracteursrouges.com/foru ... 64&start=2

Je vais essayer d'en avoir une version "Paint" pour le remplir facilement. (fait! :razz: )
Je vais le remplir mais je garde l'autre, qui me semble plus spécifique à une exploitation agricole et il y aune ligne pour le N° de SIRET ;) .
Bon on sort pour bosser alors changer leur torche cul ça commence à bien faire, on paie bien des gens à pas faire grand chose...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre