Corona virus

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par Boris_25 »

Je ne crois pas que ce soit le moment de se monter les uns contre les autres, mais de faire l'union contre le vrai ennemi.
Notre gouvernement vient de capituler et signe la collaboration au nouvel ordre mondial.
Au peuple de se lancer dans la résistance...
Une petite vidéo BIGARG qui reflète bien l'ambiance.
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

Re: Corona virus

Message non lu par nito »

vaste débat avec chacun nos propres avis mais très intéressant ,il est pas interdit de porter une opinion mais depuis plusieurs années je trouve et ça n'engage que moi qui faut faire attention a ce que l'ont dit et a qui on le dit.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Corona virus

Message non lu par Ben-xl »

Tout à fait !
Cela remonte au moins pour moi, aux début des années 80/85.
La démocratie, ou à défaut la libre expression s’étiole !… ce qui est paradoxal !
… bon après, ce qui me gêne dans cette vidéo; c’ est la bouteille de rouge bien entamée quand même et la véracité ou autres convictions du bonhomme, du coup !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par chris38234 »

:sournois: :lol: :lol: :lol: !!!
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Corona virus

Message non lu par CHBO »

Tu en aurai une de 1m je pense que ça serait plus gênant qu'autre chose :lol: :lol: :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
arno couturier
Messages : 541
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Corona virus

Message non lu par arno couturier »

Boris_25 a écrit : 29 mars 2020 09:09
arno couturier a écrit : 24 mars 2020 11:18 Mais le covid 19 sera peut être leurs pertes. à avoir forcer les gens d'arrêter de travailler, d'avoir temporairement "arrêté le tourbillon de la vie" leurs fera peut être ouvrir les yeux sur leurs conditions, et analyser le comportement ubuesque de nos pseudo dirigeants
Et si c'était l'inverse, et qu'ills profitent de cet épisode pour accentuer le contrôle des peuples et les restrictions de libertés...
après coup, c'est ce que je commence à envisager. Sont-ils incompétents et aveuglés par leurs orgueils, ou sont-ils perfides et profite de" la situation pour confiner et imposer leur monde par la force et la ruse???
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

Re: Corona virus

Message non lu par nito »

les années 80 quel bonheur tu pouvais allé boire l'apero sans avoir peur d'un retrait de permis comme maintenant ou tout est répression même si tu fait pas d'excés c"est mon avis
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par Boris_25 »

nito a écrit : 29 mars 2020 11:19 vaste débat avec chacun nos propres avis mais très intéressant ,il est pas interdit de porter une opinion mais depuis plusieurs années je trouve et ça n'engage que moi qui faut faire attention a ce que l'ont dit et a qui on le dit.
Je pense que la liberté d'expression a tout doucement été étouffée par le politiquement correct, à force de vouloir être lisse et ne vouloir blesser personne, faire attention à toutes les égalités, et ne parler que si nous sommes surs de ce que nous disons, nous finissons par ne plus rien exprimer.

Ou sont les débats politiques CHIRAC - MARCHAIS, c'était autre choses que les pseudos débats actuels, ou il n'existe de toute façon plus qu'un seul discours...

Vaste sujet philosophique me direz vous, mais je reste nostalgique du temps des Coluche et Déprosges, il me semble qu'à l'époque, on pouvait parler d'une certaine liberté d'expression.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: Corona virus

Message non lu par farmall806 »

Ca y est les lepénistes croient au virus volontairement crée, on va en entendre!!!! (des conneries…)
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Corona virus

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 30 mars 2020 12:57 Ca y est les lepénistes croient au virus volontairement crée, on va en entendre!!!! (des conneries…)
Je me fais l'avocat du diable, mais le virus a pu être crée pour les besoin de la science, mais pas volontairement ou négligemment diffusé.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Corona virus

Message non lu par CHBO »

C'est possible, une biosécurité un peu négligé et c'est parti :?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
TraitComtois
Messages : 940
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Corona virus

Message non lu par TraitComtois »

de toute façon, c'est pas le pb du moment :?

essayons déjà d'en sortir avec le moins de dommage possible, il sera assez tôt après de règler les comptes :cry:
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Corona virus

Message non lu par pépère »

TraitComtois a écrit : 30 mars 2020 21:21 de toute façon, c'est pas le pb du moment :?

essayons déjà d'en sortir avec le moins de dommage possible, il sera assez tôt après de règler les comptes :cry:
Il n'y a pas de moment précis pour régler ses comptes, une info en chassant l'autre, c'est le meilleur moyen de n'en tirer aucune leçon.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Corona virus

Message non lu par romain 5120 »

farmall806 a écrit : 30 mars 2020 12:57 Ca y est les lepénistes croient au virus volontairement crée, on va en entendre!!!! (des conneries…)
Toi tu fais vraiment une fixation avec les electecteurs dès le pen!! J’en fais pas parti, mais effectivement ce virus on sait pas d’où il sort.. chauve souris, pangolin?!
Et sinon je persiste à dire que dans notre gouvernement on a un paquet de clown, par contre on a un personnel médical en or en France.
Image
TraitComtois
Messages : 940
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Corona virus

Message non lu par TraitComtois »

les infos, faut quand même les vérifier avant de tirer: on entend tellement tout et son contraire.

La priorité des soignants, c'est pas de savoir si le virus est naturel ou pas, c'est juste de pouvoir se protéger un minimum et de sauver (!) le maximum de malade;

mais chacun son avis ou ses priorités... :roll:
Répondre