J'adore j'aimerais juste remplacer les Rolls agricoles par des plus près de mes convictions paysannes: Som 40, B-414, MF35, histoire de vérifier la "fraîcheur" en fin de journée
N' empèche, t'as vu l'interieur du 14 ? On peut en prendre de la graine.
Bon ce que je voulais dire c'est que malgré tout le mec il laisse bien les vieux taxis aux filles, elle est où la parité
J'adore j'aimerais juste remplacer les Rolls agricoles par des plus près de mes convictions paysannes: Som 40, B-414, MF35, histoire de vérifier la "fraîcheur" en fin de journée
Ok! Pourquoi pas ?
Une bonne partie des rolls présentées dans la vidéo ont une vingtaine d'années, voire plus et sont pilotees par de jolies nanas, je trouve ca deja pas mal! Apres si tu les preferes avec un foulard et une blouse a fleurs, chacun ses plaisirs!
HS : l'ensileuse de la vidéo : Kongskilde (= JF), depuis peu "sous pavillon" CNH : NH ou Case IH
fin du HS
je pensais a une JF mais j'en voyai rien ,merci,si tu trouves une doc des dernieres je suis preneur
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
HS : l'ensileuse de la vidéo : Kongskilde (= JF), depuis peu "sous pavillon" CNH : NH ou Case IH
fin du HS
je pensais a une JF mais j'en voyai rien ,merci,si tu trouves une doc des dernieres je suis preneur
autre chose ...pas des moindres,c'est pas en France que tu trouves des filles comme ca ,a parcourir le monde ,je t'en cite ,en UK ,en Irlande ,en hollande..Australie ,,canada .. mais chez nous j'en connais des fondues avec les betes mais sur des tacteurs??? conception differente et moins de misogynie . the best still in Irlande (yessssss)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
gege1046 a écrit :Les mêmes, plus récent mais sans le 14...
Ça donne envie de ramasser de l'herbe...
On a eu la même passion féminine, dans l'autocarisme, maintenant étendue au poids lourd et en France
re hausser le niveau n'est pas tres dur , avec tous ces pleins de certitudes ,ceux qu'on tout fait ,ces myso,...
perso c'est au pied du mur que j'ai vu les macons,et souvent de maconnes ,une fille ou femme a aujourdhui plus souvent de conscience professionnelle que des abruits pleins de certitudes . et souvent elles apportent un certains equilibre dans les equipes .
mais cela reste mon point de vue a moi .
fin du HS
Désolé, pas de doc, c'est pourquoi j'ai pris la photo, elle date de 2 semaines, à Agrama, Berne, CH
Stand "JF - Kongskilde" pour la dernière fois, ces produits seront intégrés à NH - Case IH la prochaine fois ...