Pas sur je pense qu'elle est en début de virage , elle est encore dedans !....
J'adore le moment ou en fin de virage la fille pose son doigt sur le bidon pour pas qu'il tombe
C'est. Joli
L agric tu me vends du rêve la!!! Et je débute en débourage. J ai acheter un poulain de 3ans et demi dessemsibiliser débourer au 3 allures donner pieds et monte en camion reste plus qu a seller et monter et pofiner a sa main. Je t ai envoyer un mplagric a écrit :Salut Lou
J'en ai une 10ene de quarter , disons que je me débrouille
Ce que j'aime c'est la philosophie de la monté western !
Tu déboures toi même , c'est du taf !!!! On a la chance d'avoir un gars dans le coin qui fait des concours de barel en national et qui deboure nos chevaux pour point de sous![]()
![]()
![]()
As tu lu le livre de Monty Roberts , l'homme qui sait parler au chevaux ???
Je te le conseille vivement c'est limpide apres , tu apprends à !ire les signaux que le cheval te donne
La communication non verbale
Je fais une journée de formation lundi sur la communication non verbale !!! Il me tarde
A plus
Oui c'est harde le goudron pour les articulations surtout avec les crampons , oui et repos après .lagric a écrit :[quote="lou-cassaire"
Chez nous aussi les chevaux morfle lors des abrivades. Ont les fers avec des crampons pour pas qu ils glissent sur le goudrons. Donc normalement a la fin de saison hosteo équin.
C'est de l entretien ces bestioles....
Je t en renvois unlagric a écrit :Toujours pas de MP
Je veux bien venir ratisser là (ou la ratisserchris38234 a écrit :Pour revenir au titre du post!