ELECTRICITE

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Philippe 845XL
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2017 12:46

ELECTRICITE

Message non lu par Philippe 845XL »

Bonjour à tous , je me suis décidé à changer les feux/clignotant avant et arrière de mon 845XL , car l'usure du temps faisait que plus rien ne fonctionnait. Je n'ai pas remplacé les feux par des feux d'origine car pas facile à trouver et assez onéreux. Bref , j'ai acheté des feux adaptables et j'ai commencé par lavant , pas de problème, et quand j'ai voulu faire l'arrière je n'ai trouvé que 3 fils .'FEUX, CLIGNOTANT ET MASSE .
Ma question est : "y a t'il des feux stops sur un 845 XL de 1985 ?? Si quelqu'un à la réponse , je suis preneur Merci à tous
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ELECTRICITE

Message non lu par ih 946 »

non pas de feux stop :!: et ce n'est pas obligatoire en France . si tu rentre dans le cul d'un tracteur qui roule a 30 , c'est que tu colle au cul , feux stop ou pas le temps de réagir trop tard :oops: donc normal fil de masse ,veilleuse et clignotants :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: ELECTRICITE

Message non lu par jean70 »

Moi,pareil pas de feux STOP,il est de 85 aussi.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: ELECTRICITE

Message non lu par guib »

Ici tu trouves tes feux pour pas cher...

https://www.schlepper-teile.de/de/trakt ... _ansicht=1
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: ELECTRICITE

Message non lu par case ih »

le mien de 88 avait pas de feux stop non plus
Philippe 845XL
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2017 12:46

Re: ELECTRICITE

Message non lu par Philippe 845XL »

Merci à ceux qui m'ont répondu , je vais me coucher plus intelligent et surtout rassuré de ne pas m'être trompé. Merci aussi pour le lien "feux pas cher"
je regarderais un autre jour car ce soir il est tard et demain départ très tôt Bonsoir à tous
Répondre