Faneuse Deutz condimaster 5521

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Faneuse Deutz condimaster 5521

Message non lu par lou-cassaire »

Bonjour à tous j aurais voulu savoir ce que vaux cette faneuse ce qu il y a vérifier comme point avant achat et si mon. Petit Massey 135 peux gérer avec. Merci à tous
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Faneuse Deutz condimaster 5521

Message non lu par nicolaon »

Machine sans histoire en 4 toupies. Hormis si tu prend la route en oubliant de la replier . Elle passe pas aux ponts :lol:
Juste a verifier la libre rotation des toupies .Moi j'ai des boitiers qui se sont rapidement mit a fuir. Dès lors ,les bouchon de niveaux ont été remplacé par des graisseurs
Pour la lever en trois points avec un 135 ça va être chaud ,j'en doute .Il te faut faire un essais et elle attelle plutôt haut
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Faneuse Deutz condimaster 5521

Message non lu par lou-cassaire »

nicolaon a écrit : 10 mai 2019 08:39 Machine sans histoire en 4 toupies. Hormis si tu prend la route en oubliant de la replier . Elle passe pas aux ponts :lol:
Juste a verifier la libre rotation des toupies .Moi j'ai des boitiers qui se sont rapidement mit a fuir. Dès lors ,les bouchon de niveaux ont été remplacé par des graisseurs
Pour la lever en trois points avec un 135 ça va être chaud ,j'en doute .Il te faut faire un essais et elle attelle plutôt haut
D accord je te remercie des informations
Répondre