Farmall A 105.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Farmall A 105.

Message non lu par djoel »

Bonjour,
Pour faire les petits travaux de cour, de la fenaison (faneuse, andaineur) de l'épandage, bref un tracteur très simple et léger on commence à regarder du côté du Farmall A et on aurait aimer savoir si quelqu'un en a déjà essayé. On a eu des échos que certain avait la pédale d'embrayage qui devenait dur avec le temps et les freins le contraire pas du tous agressif voir très mou.

Si quelqu'un a des retours on est preneur. :yes:
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Farmall A 105.

Message non lu par djoel »

Personne ne connait les farmall??? :allu:
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Farmall A 105.

Message non lu par romain 5120 »

Je les connais pas, enfin de vue et jamais essayé, mais je prendrai minimum le farmall c parce que t’as déjà un unverseur hydraulique et c’est toujours mieux et ça vieillit mieux qu’un mécanique. Farmall c je connais le 75 d’un collègue c’est vraiment le petit modèle léger très compact mais faut pas trop lui en demander. Par contre bon moteur pour 75cv ça répond bien comparé à mon cx70 et ça consomme rien. A partir du 85 le châssis est plus gros et ça fait déjà plus costaud.
Image
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Farmall A 105.

Message non lu par djoel »

Dans notre secteur nous n'avons aucun Farmall qui tourne en tous cas pas du 85 au 115 du coup impossible d'en essayer. :roll: Leur gabarit et leur empattement me semble limite limite.
Le prix pour un Maxxum ou un Luxxum est exorbitant je trouve. Enfin beaucoup trop cher pour ce que l'on va en faire. 70000 à 80000 pour un tracteur à tous faire :evil: il abuse!!!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Farmall A 105.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Dans ce cas tourne toi vers de l'occasion. Il vaut mieux un bon occasion qu'un neuf au rabais ou sous dimensionné
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Farmall A 105.

Message non lu par Kev »

Le farmall c est deja petit mais le A c'est carrément un tracteur tondeuse ... ya pas mal de farmall d'occase avec 2000 hr ..
ImageImageImageImage
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Farmall A 105.

Message non lu par CASE 5120 »

Mon Steyr Kompackt 4095 ( équivalent du Farmal 95 c ) vient d'avoir un an - 400 heures et bien je n'ai rien à lui reprocher ,c'est un super tracteur compact , idéal pour les travaux de court , de fenaison , divers travaux au chargeur …….
J'ai connu les IH et bien pour rien au monde je ne voudrais retourné en arrière .
Maintenant pour ce qui est du prix , ça varie fort selon les options choisies . Il faut plus de 50000 euros hors tva pour ce petit bijou !!!

Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Farmall A 105.

Message non lu par Kev »

CASE 5120 a écrit : 06 avr. 2019 20:09 Mon Steyr Kompackt 4095 ( équivalent du Farmal 95 c ) vient d'avoir un an - 400 heures et bien je n'ai rien à lui reprocher ,c'est un super tracteur compact , idéal pour les travaux de court , de fenaison , divers travaux au chargeur …….
J'ai connu les IH et bien pour rien au monde je ne voudrais retourné en arrière .
Maintenant pour ce qui est du prix , ça varie fort selon les options choisies . Il faut plus de 50000 euros hors tva pour ce petit bijou !!!

Le rav est monté directement sur le pont ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Farmall A 105.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Remarque que pour suivre le terrain c'est bien le mieux...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Farmall A 105.

Message non lu par djoel »

L'Aveyronnais a écrit : 05 avr. 2019 22:59 Dans ce cas tourne toi vers de l'occasion. Il vaut mieux un bon occasion qu'un neuf au rabais ou sous dimensionné
Un neuf c'est surtout pour l'extension de garantie vue la fiabilité de certain. Pour les équipements plus que les années passent et plus que je suis pour la simplicité mais avec du confort. En occasion souvent le tracteur est suréquipé et est bien au dessus de sa valeur.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Farmall A 105.

Message non lu par CASE 5120 »

Kev a écrit : 08 avr. 2019 06:34
Le rav est monté directement sur le pont ?
Ils appellent ça un relevage Alpin . Bien conçu par CNH !
Répondre