Tracteur MANCEL!?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par CHBO »

Quand tu vois ce qu'il vendent en KIA, ils en dépotte quand même les chinois.

Après j'ai un voisin qui a un SUV, il dit heureusement qu'il est garantie 7 ans car y a toujours des petites bricoles...

Pour finir ça m'étonnerait qu'ils soient beaucoup moins cher que la concurrence car avec 80% de composants"européen" y aura pas grand chose a gratter...

Et la différence c'est le concessionnaire qui ce la mettra dans la poche!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2629
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par nicolaon »

Pour les kia ;) j'ai encore toutes les doc ateliers concession carens ,de la précédente voiture de mon épouse
j'ai plutôt souvenir que c'était coréen, avec son moteur similaire a Hyundai
J'aimais bien sa conception , facile a mécaniquer . Mais effectivement elles avaient a cette époque une qualité imparfaite .C'est la voiture que j'ai gardé le moins longtemps .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par CHBO »

Autant pour moi je croyais que c'était chinois.

En attendant elles sont quand même pas moitié moins cher que des Peugeot Citroën...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par frédéric 79 »

Ih Consommation Mini et puissance Maxi... Maintenant c'est normes Maxi et emmerdement Maxi, c'est beau le progrès, y a vraiment pas à dire !
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par case ih »

frédéric 79 a écrit : 06 févr. 2019 23:02 Ih Consommation Mini et puissance Maxi... Maintenant c'est normes Maxi et emmerdement Maxi, c'est beau le progrès, y a vraiment pas à dire !
+1 et combien de fois j'ai entendu parler les commerciaux vanter chaque nouvelle generation de moteur a leur sortie pour faire passer la pilule de l'augmentation de prix

alors que dans la realite c'est tout le contraire,tu te fait enfiler dans tous les sens,la premiere fois quand tu achete le tracteur avec le prix de ces normes a la con qui font grimper le cout du moteur
une seconde fois quand tu passe a la pompe et que ca consomme 50% de plus mais c'est pas grave ,le petrole est pas cher :lol:
une troisieme fois quand tout ce merdier tombe en panne et qu'il faut fair evenir le mecano de la marque a cout exorbitant
ah j'oubiait ,une quatrieme fois avec l'adblue a rajouter a la sauce

si avec tout ca t'as pas mal aux fesses....

et le pire malgre tout ca le commercial reussira a te faire croire que t'as fait une bonne affaire avec ces moteurs de derniere generation
y a pas a dire ils sont tres forts,ou c'est nous qu'on est tres c..s
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par CHBO »

Les deux mon colonel! :mdr: :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par jm28 »

en principe, les tracteurs chinois sont anémiques du relevage!
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par CHBO »

Oui c'est vrai 😊
Les arbos présent au SPACE, pour des 100cv le relevage était pas plus gros qu'un Someca 450 :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par frédéric 79 »

Mon copain qui travail en concession Case IH est allé au SIMA hier, il a vu les tracteurs Mancel, Il m'a dit qu'ils avaient des gènes commun aux MX Maxxum à priori, le chassis et le bloque boite, relevage, pont. J'ai vu une vidéo, et c'est vrai que quand on voit le tracteur de l' arrière on jurerai un maxxum, à l'exception de la cabine. Le moteur est un FPT de 4.5 litres comme sur les Maxxum et certains Mc Cormick.
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par Mikaël 845 »

Bonjour a tous je suis allé au sima aujourd'hui et effectivement de forte ressemblance avec le maxxum et esthétiquement il est plutôt pas mal
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par didierika »

L avantage c'est qu on trouvera encore de la pièce pour faire durer nos vieux maxxum et mx👍😎
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par frédéric 79 »

Ce qui m'étonne, c'est que je pensais que cette technologie avait été vendue par case ih à Mc Cormick.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par didierika »

Ce qui m epate quand même c'est qu'on arrive encore à fabriquer des tracteurs neufs avec ce pont boîte qui a bientôt 30 ans de conception :!: :arrow: c'était quand même une sacré technologie 8) :yes:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par utility 64 »

Il y a des commentaires de cette marque sur un site concurrent :sil: :roll:
Modifié en dernier par utility 64 le 25 févr. 2019 22:52, modifié 1 fois.
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Tracteur MANCEL!?

Message non lu par furet76 »

Hier j'ai discuté avec l'animateur du stand Mancel. Mise en vente pour 2020.
Des chinois ont achetés st Dizier
Des moteur fpt
ils ont acheté le droit de produire les boites Mac Cormick ( 3 ou 4 différentes)
pont avant carraro
Je crois qu'il ont du 100 a 140ch, ils ont le projet de descendre en puissance pour viser le marché de l'élevage.
Le design est signé mancel.
Le nom vient du MANCELLE pour les chevaux, ils ont enlevé LE pour rendre le nom plus masculin, d’où son logo...
Je me suis permis de dire plusieurs remarques, il m'a répondu: Ce tracteur n'est qu' un prototype.
Je lui est dit "si j'achéte un Mancel j'enrichi les chinois?" ,il m'a répondu: "Vous ferez travailler des français...", je me suis trouvé con :sil:
Moi je dit très beaux tracteurs..
Répondre