Tapage nocturne!!!!!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Sans vouloir défendre les citadins (j'ai quelque cas aussi) , parfois ils ne connaissent pas les contraintes de notre métier alors il faut simplement leurs expliquer et si ils ont un minimum d'intelligence , tout se passe bien . Maintenant , si c'est un âne têtu comme une mule ..........
Image
Shot at 2007-08-11
jeff
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

chez moi, mon grand oncle possedait des poules environ 2'000, lorsque les oeufs ne rapportait plus assez il a tout arrêtè et transformé le poulalier en appartement manque de pot ,l'apartement est juste en dessus de notre ecuries et le balcon térasse juste au dessus du tas dde fumier, alors je vous dit pas les téléphones et les engeulade que l'on a pu avoir avec nos voisins , sa sans mauvais, les vaches font du bruit il on même éssayer de faire déplacer le tas de fumier
au village on a eu des ennuis avec le purin el le lisier a cause de paysan indélicat qui purinait sans se soucier des personnes qui abitaient juste à côté, alors il y a eu des plaintes et les autorités on du sévir et maintenant avant 7H du matin tu ne peut pas faire tourner un tracteur et entre midi et 13H ça ne doit pas tourné non plus ainsi que le soir a partir de 9H

A + citoyen
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

de mon coté ça va , mon 744 et moi pouvons siffler la haut sur la colline jusqu'à très très tard.... ou très tot comme on veut !!!
Personne ne se plaint.
Sinon je remplace le silencieux par le tube inox que j'ai dans l'atelier.
Lâ ça pourrait ameuter :wink:

J'ai attendu mais elle n'est jamais venue ..... zaï zaï zaï .... :lol:

Jean-Marc
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

HOHOOO.....HOHOOO.....HOHOOO

http://fr.youtube.com/watch?v=mBhH34s3zIc

A+ citoyen
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 févr. 2017 21:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
poly baptiste
Messages : 150
Enregistré le : 27 avr. 2007 21:13
Localisation : calvados

Message non lu par poly baptiste »

punaise sa me tue les cons comme ça il sont pas aux courant ces co...rd que ces nous qui leur denons a mangé mes parents ne sont pas agriculteur et j'habite dans un quartier résidentiel sela dit je fait les meme heures que mon patron est les voisins sont toujour a dire a tu rentre tard ces quand les vacances et en plus il on le culot de me dire que l'on est toujours en train de se plaindre a sa sa ménerve moi je les insulte toujours de pauvres fonctionnaires désolé pour ceux qui bosse dans le millieu
jean-phi.be
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2006 11:58
Contact :

Message non lu par jean-phi.be »

Vous Qu'a porter plainte contre le voisin et contre le flics
Si vous êtes en zone agricole ils ne peuvent pas vous interdire
Ce qu'il faudrait faire dans un cas pareil, porter plainte à son tour et demander dédommagements, genre 25€ de l'heure de travail...

Je sais qu'à Perwez, les nouveaux arrivants de la commune doivent signé un papier en sachant bien qu'ils risquent d'être gêné quelques heures par les bruits et odeurs occasionné par l'agriculture...

Si vous avez beaucoup de soucis, allé voir à la commune, le bourgmestre et discuté en... ça peut toujours aider
Une solution aussi est de discuter avec ses voisins

Petite anecdote; il y a 4 ans nous mettions du fumier un dimanche (pas le choix --> Entreprise) il avait un peu plu mais vraiment pas beaucoup
Bien évidement la route était saleeeeee, un voisin à téléphoner à la police en disant qu'un camion avait déversé du liquide ilisite sur la terre et que ca avait couler sur la route, bref les flics rien à faire
Quelques heures plus tard, l'échevin des travaux vient nous voir et sais bien que nous ne savions pas nettoyé après chaque sortie des épandeurs
Bref pour finir nous avons acheter une brosse pour nettoyé la route

Encore une chose, un fermier prend du compost de citadin à peu plus loin que chez moi, personnellement ca pue et bien nous avons eu lettre de menace à cause de ca, police de l'environnement.... lors que ce n'était pas nous...
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Message non lu par Kev »

attention quand les citadins arrivent, on ce mets en RTT,il ne faudrait pas gaché leurs week end , après une dure semaine resté le cul sur un chaise à popé les mouches, à mais non ya pas de mouches à paris, s'est trop pollueé, j'ai gaffé,
moi sa me fout en pétard des conneries comme ca.... :evil:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

C'est marrant, je regarde le journal ce midi sur TF1, et la Jean Pierre P nous parle de ce probléme. On voit des images (classique), et la, que vois-je, un IH 1056 avec un pulvé passé sur l'arrière plan. Je ne saurrais plus dire dans quel département à été fait le reportage. C'était peut-être un membre LTR :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Merci Citoyen. Le membre de LTR va peut-être se reconnaitre.... :lol:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

comment sais tu que c'est un 1056? je pencherais plutot pour un 955/1055 voir un des touts derniers 1246!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

Je connais un agriculteur qui est dans le même cas....... mais ça va chercher loin :? :? :? :?
il n'épend pas de fumier à moins de 20 mètres des limites du terrain de son voisin, ça crie quand il passe sur la route avec son tracteur, ça crie quand les vaches rentrent à l'étable... ça crie encore lorsque les vaches ont des cloches........
La bêtise humaine n'a aucune limite :evil:
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Message non lu par pépère »

Kiwi a écrit :Je connais un agriculteur qui est dans le même cas....... mais ça va chercher loin :? :? :? :?
il n'épend pas de fumier à moins de 20 mètres des limites du terrain de son voisin, ça crie quand il passe sur la route avec son tracteur, ça crie quand les vaches rentrent à l'étable... ça crie encore lorsque les vaches ont des cloches........
La bêtise humaine n'a aucune limite :evil:
Le fumier c'est pas 100 mètres ?
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Pardon, ce n'est pas un 1056, je dirais plus un 845 vu les couleurs de la cabine
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre