full powershift cata sur la route.
Re: full powershift cata sur la route.
Souvent 150 cv en puissance pour une 5 ou 6 corps suffit amplement en bonne condition. En conditions difficile c'est les pneus et le lestage qui ne suivent plus. Pneu trop large qui se remplisse et pression au sol insuffisante et ça patine en continu...
Un bon 20.8R42 et 16.9r30 au laboure ça passe partout.
Un bon 20.8R42 et 16.9r30 au laboure ça passe partout.
Re: full powershift cata sur la route.
tout a fait d'accord avec toi , plus c'est large plus ça patine je suis crevé de le dire a mes clients eux ils ont dans la tête : gros pneus larges ça arrache : rien du tout
A+
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Re: full powershift cata sur la route.
Bonsoir
Déjà a l'époque des 523,ceux équipés en 13 6 36 arrachaient bien plus que ceux en 16 9 28
Crdt Gaby
Déjà a l'époque des 523,ceux équipés en 13 6 36 arrachaient bien plus que ceux en 16 9 28
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ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: full powershift cata sur la route.
En effet ,mais les plus larges ont le privilège de contenir davantage de lestage
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: full powershift cata sur la route.
Entièrement d'accord. .... Sans parler du prix des pneu en 650/85 ou 710 encore pire
Faut déjà qu'on arrive encore à payer le GNR et l'ADBLUE!!!! On va commencer à creuser dans les champs pour trouver du pétrole... Y parait qu'on devient riche...
Faut déjà qu'on arrive encore à payer le GNR et l'ADBLUE!!!! On va commencer à creuser dans les champs pour trouver du pétrole... Y parait qu'on devient riche...
Re: full powershift cata sur la route.
710 pour le labour c'est mort par contre pour le dos j'ai senti de la différence
La presse a huile de la cuma est tombé aux oubliettes ,après un incendie. Mais si ça grimpe encore ,elle pourrait bien redevenir d'actualité
La presse a huile de la cuma est tombé aux oubliettes ,après un incendie. Mais si ça grimpe encore ,elle pourrait bien redevenir d'actualité
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: full powershift cata sur la route.
quand mon père a acheté le 523 en 1970 il a dit au vendeur : je le veux en 13.6 x 36 il avait vu ce que donnait le Farmall fcc en 10 x 36 par rapport a l'Utility qu'il avait en 11 x 28
A+
Nothing runs like a IH
Re: full powershift cata sur la route.
Est-ce que en 13.6×38 ça va mieux quand 13.6×36 pour un 523? J'ai l'impression mais vu la différence de crans en faveur des 38, je ne jure de rien
- FARMALL CUB
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Re: full powershift cata sur la route.
Plus c'est grand en ø, mieux c'est non y'a qua voir Avto
Re: full powershift cata sur la route.
C'est ce que mon beau frère disait aussi, jamais vu un avto au travail, ça arrache du coup ?
- FARMALL CUB
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Re: full powershift cata sur la route.
Re: full powershift cata sur la route.
Quelqu'un a une idée de la différence de perte de puissance entre une boite powershifte et une full power???
Re: full powershift cata sur la route.
Bonsoir,
Après discussion avec un mécano a l'atelier il semblerait que la full consomme 11 cv de plus que la semi power shift sans parler des pneumatique large sur les grands qui ont tendance à être moins roulant. De plus la plus part des petits puma font plus de cv que annoncer sur le papier alors que les plus gros développe leur puissance réel.
Au dire du mécano les derniers passages au banc des petits puma était assez étonnant .
Après discussion avec un mécano a l'atelier il semblerait que la full consomme 11 cv de plus que la semi power shift sans parler des pneumatique large sur les grands qui ont tendance à être moins roulant. De plus la plus part des petits puma font plus de cv que annoncer sur le papier alors que les plus gros développe leur puissance réel.
Au dire du mécano les derniers passages au banc des petits puma était assez étonnant .