vendredi 13

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

vendredi 13

Message non lu par nicolaon »

la journée démarrait bien
j'attaque un petit champ de blé pépère 8)
et ..en revenant au village
mon père m'informe avec beaucoup plus d'aphasie que d'habitude ,que les bettes sont sortie dans une parcelle mitoyenne , elles n'avaient plus d'eau et qu'en branchant le bac il c'est fait bousculer par une vache alors qu'il avait un bras enfoncée dans une borne d'eau
Rassurez vous il est revenu des urgences il n'a pas le bras cassé

En faite Eiffage raccorde la nouvelle ligne 20 000 volts et ce site n'avait plus aucunes phases opérationnels. ils ont couru pour tout raccorder avant le weekend et, visiblement il ya un problème. Ce qui ne me surprend pas vue le travail qu'ils font...
je bascule sur l'eau de la ville etc. Puis je rentre a la maison pour appeler erdf

j'explique au tel le type de pdl et que j'ai verifier qui n'y avait pas de tentions aux bornes des fusible edf etc. Meme un aveugle si serait retrouvé! et la, le type ne trouve pas sur sont ordi parce que je n'ai pas de facture sous les yeux, que c'est pas la procedure patati patata :evil: :evil: :evil:
je l'aurai égorgé , il voulait que je sois devant le compteur alors que je ne peux pas , que mes bêtes sont incontrôlable sans élec
j'e lui ai finalement répété mon non et prénom adresse et de bien enregistrer et de le faire valoir a qui de droit car, j'allais ouvrir les connecteurs manuel du bourg... Il ma raccrocher ,alors que plusieur appelles furent infructueux avec ma box qui merde. Bref le gite pas d'elec avec des gens qui arrivent
avec ça j'ai percé une roue du fendt que j'ai du décoller a la main en plus
Ce soir mon épouse me dit que nous sommes vendredi 13 :he:
y a des jours … enfin edf a prit tout de meme mon appel en compte et je suis a l'heure actuel dépanné
Mais vivement demain :mrgreen:

je me demande comment seront faite nos campagnes quand, il n'y aura plus de facteurs; de perception ;de médecins; edf il sont déjà plus a guéret ,les portables qui ne passent presque plus ...et tout qui doit se faire par internet ...









il
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: vendredi 13

Message non lu par pierrotdu15 »

:bou: la pouasse :(
Il y a des jours comme ça où on devrait rester couché et encore.
Bon courage
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Répondre