tracteur tondeuse

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: tracteur tondeuse

Message non lu par IH 4 EVER »

moi j'ai un 1410 kubota coupe ventrale ,c'est une rolls,je l'ai depuis 17 ans et jamais un prblm.
les machins a pas cher,ca tond bien qd y a rien a tondre ,des que c'est mouillé c'est la galere.
certes le kubota est plus cher mais vu la longevité ,la qualité de travail et la cote dece materiel ,pour moi le choix est vite fait .
en intermediaire ,il y a du cub cadet ,c'est un peu moins cher et bien qualité prix
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: tracteur tondeuse

Message non lu par Jeanba »

Moi je conseillerai toujours une frontale. C'est top pour voir le travail que tu fais. En plus(je ne sais pas si il neige par chez toi) tu peux mettre une lame pour l'hiver ou un broyeur à fléau avec le relevage et cardan 8) . Certes il y a les kubot' 1900 et Iseki (je connais moins la marque) qui sont de bonnes machines en occasion. Pour moi la kubota je connais ça va vrai bien c'est costaud ça grimpe partout.4x4.. Par contre pour le ramassage si c'est mouillé des fois ça bourre un peu à la turbine.
Pour faucher quand c'est mouillé, le système des machines Etesia sera le meilleure ramasseur: hydro100,ou hydro124B, mais moins costaud et tonte ventrale.
Sinon moins connu les Walker, si tu restes sur du plat machine frontale, braquage zéro et super ramasseuse. Voila pour les machines que je connais.. ;)
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: tracteur tondeuse

Message non lu par geronimo69 »

déja utiliser une Honda ventrale , bon moteur et bonne machine , peut être moins pro que Kubota mais surement moins chère .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: tracteur tondeuse

Message non lu par ih 946 »

tu sais : les KUBOTA fabrication US , c'est des merdes finies :oops: la GRILLO italienne n'a pas grand peine a faire mieux :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre