Enrubanneuse kverneland UN 7850

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Enrubanneuse kverneland UN 7850

Message non lu par didierika »

Bonsoir à tous et meilleurs voeux :D
Je suis en reflexion pour investir dans une enrubanneuse, j'ai en vue une kverneland UN 7850, double satellites et commandes électriques de 2012. Est ce que quelqu'un connait ces machines? points forts et points faibles? Est ce que je peux avoir confiance dans ce modèle? Merci de vos avis :D :yes:
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Enrubanneuse kverneland UN 7850

Message non lu par case ih »

cette machine doit etre une gallignani
les vraies kv sont parties chez kuhn,c'est la rw1800 chez kuhn
tu as la meme chez vicon bw 1800 et 7640 chez kv du temps d'avant la cession a kuhn
justement je jette un oeil aux occas a double satellitte mais je crois pas que je vais investir cette annee car c'est des machines assez cheres
j'ai loupe un krone 1620 a 6000e,5000 bottes neuve elle vaut plus de 20000e,celle la est pas restee longtemps en annonce

pour ton modele,je connait pas mais je croit qu'il y a un sujet sur agriavis,un forumeur embete avec cette machine ,film qui se dechirait ou un truc dans le genre
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Enrubanneuse kverneland UN 7850

Message non lu par didierika »

Bonjour, bon ben je l'ai achetée, ma foi on verra bien comment ca tourne... :mrgreen:
Répondre