vanne egr 1.6l hdi

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: vanne egr 1.6l hdi

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ah OK... J'en suis encore au bon vieux câble et là c'est précisément un truc ou l'innovation n'a aucun intérêt...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: vanne egr 1.6l hdi

Message non lu par nicolaon »

Bah faut pas être trop pessimiste, il faut voir le bon coté des choses :D
Prends l'exemple de Malt 57,une rupture de durite. Il étais équipé d'un débitmètre et capteur de régime..., l'électronique l'a avertis qu'il était hors tolérances .il a pu de suite se rendre compte qu'il avait une infiltration d'air impure. Sa peut être sauvé son moteur :yes: .Mais cela n'empêche pas que je partages une partie de ses opinions :sil:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: vanne egr 1.6l hdi

Message non lu par nicolaon »

Salut
Dits moi snoopy du coup tu l'as changé ta poche :?:
Si oui tu peux me dire le tarif et le fournisseur
La j'ai une poche de percer, la recharge est donc impossible. Et le samedi les magasins concessionnaires ne travaillent pas. Du coup je dois attendre lundi
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: vanne egr 1.6l hdi

Message non lu par snoopy7588 »

Je l'ai fait changer par Peugeot récemment à 217.000 car le témoin moteur s'est de nouveau allumé :evil:
donc d'après peugeot, fap à remplacer et poche à faire en même temps, (jamais fait avant )
800€ tout compris, de mémoire la poche est à 130
mon pote meccano n'était pas dispo à ce moment , il m'avait fait l'egr à 198000
et une fois chez peugeot plus trop le choix que de leur laisser
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: vanne egr 1.6l hdi

Message non lu par nicolaon »

je te remercie de tes précision
As tu gardé l'ancien fap :?: Il pourrait peut être m'intéresser pour un faire un tube Afrique a petit prix, a un prochain bersac :mrgreen: . Nous feront connaissance :D
A neuf tu sera tranquil si tu n a pas d'avarie moteur :yes: les trois que j'entretient sont encore ok il ne dépassent pas les 100mbars,alors qu elles ont toutes plus de 200 000km
les espaces inter régénérations n'ont pas l'aire d'évoluer. sauf peut être celle la ,je regarderais quand j'aurai les fournitures
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre