Réfection moteur 135

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Réfection moteur 135

Message non lu par lou-cassaire »

Bonsoir, je me pose la question si sa vaux le coup de refaire le moteur de mon farmall 135. Vu que apparemment la culasse deviens poreuse quoiqu'il arrive. Et que c'est leur maladie. J avais déjà fait quelques bricoles dessus.
À voir s il vaut mieux le dégager ou le refaire.

Je préfère poster ici pour dans un premier temps avant d attaquer dans cylindre et pignon.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Réfection moteur 135

Message non lu par geronimo69 »

ça dépend poreuse ou ? certain la ressoude car elle a des endroits de fragilité ou la fonte n'est pas très épaisse , elle n'a pas gelée ? il est difficile de trouver une culasse de 135 ou 137 a prix correct des fois tu a le tracteur complet pour le même prix , si le reste du tracteur est en bon état ça vaut le coup de le refaire .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Réfection moteur 135

Message non lu par lou-cassaire »

Je sais pas, je l ai pas encore ouvert. Mais lionnel m avait parlé que tous les 135 avaient un défaut c'est la porosité ou autre je sais plus. Car si j investis pour refaire le moteur sa serai con que 2, 3 ans après il me lâche de nouveau. Je lui avais fait quelques bricoles.

Pompe hydraulique, injection eau ok.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Réfection moteur 135

Message non lu par L'Aveyronnais »

Il a une valeur sentimentale ce pet pet... Garde la a l'abrit si tu n'a pas le temps ou les finances.de.t'en occuper de suite il se conservera...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre