pourquoi renault sous traite les moteurs?
- sterile1664
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Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Une série d AE est aussi sortie avec des moteurs Mack, et indenor sur les super 2D.
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Complètement hors sujet,mais ça me fait penser aux bührer... Ils avaient monté 11 marques de moteurs différents...
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Même boite que les 1455 et 614 Fendtsterile1664 a écrit : ↑09 déc. 2017 23:54 Moteur MWM, pompe d'injection en ligne Bosch, boîte, pont, pont avant ZF, roule à 30 km/h mais bridé à 25 km/h à cause de la législation, il manque la 6 ème grande...
Un Fendt peint en orange... Un 614 LS...
Sur les 1455 et 1451 Renault, ils n'avaient pas monté la 6ème vitesse
Sur les 614,(et autres séries Fendt) un simple pion empêchait le passage de la 6ème, le concessionnaire dans mon coin a une caisse pleine de ces pions....
- sterile1664
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Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Eh non, pas du tout la même boîte que les 1455, ni le même pont avant... Elle comporte des filtres extérieurs que le 3450HD du 1455 n'a pas, par contre il a bien une 6ème petite, mais pas de 6ème grande... Donc pas de pion à couper comme sur les Fendt, mais un autre système, mais que je ne connais pas, peut être des fourchettes différentes
J'avais les caractéristiques, mais tout est parti en fumée...
J'avais les caractéristiques, mais tout est parti en fumée...
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Pas tout a fait cela....sur les 12 1455 et xx46 IH il y avait la 6 ème en grande et petite...
Sur les Fendt et renault la 6ème grande etait bloqué en effet par un petit axe...
Autres différences les pompes hydro etaient entraîne sur le cote droit de la boite et la prise de force entraine sur le meme arbre commandé par un embrayage multidisque contrairement aux IH qui avaient les pompes sur la distri moteur et un embrayage double disque
A noter que le Renault n a jamais eu de coupleur
Sur les Fendt et renault la 6ème grande etait bloqué en effet par un petit axe...
Autres différences les pompes hydro etaient entraîne sur le cote droit de la boite et la prise de force entraine sur le meme arbre commandé par un embrayage multidisque contrairement aux IH qui avaient les pompes sur la distri moteur et un embrayage double disque
A noter que le Renault n a jamais eu de coupleur
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Pont avant du Renault 1451 etait apl 3052 comme les premiers 1455 IH et les premiers Fendt
- sterile1664
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Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Non, doubles croisillons, enfin d après mes souvenirs de docs...
Et je pensais que sur les Fendt ça bloquait les 6 vitesses en 6...
Et je pensais que sur les Fendt ça bloquait les 6 vitesses en 6...