Alpha sur le master, il a fait causer un peu de lui celui la .sterile1664 a écrit : ↑08 déc. 2017 23:00 Oui, le Renault c est le même... Pour le JK, c est bien le 720, dérivé du 712 qui équipait les SG, Alpha Romeo ça me paraît bizarre.
pourquoi renault sous traite les moteurs?
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- TONY415SOMECA
- Messages : 1150
- Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
- Localisation : Cote d'Or
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Au boulot j'ai un 650z qui fais 150 cvgrateloupcity a écrit : ↑09 déc. 2017 13:18Quels problèmes sur les Témis?TONY415SOMECA a écrit : ↑09 déc. 2017 09:56 Non un fiat Iveco monter sur les Renault temis ( le pire tracteur de l année 2002 )
Le moteur est bien trop petit pour cette puissance ( c'est un 5,8l turbo) en-dessous de 2000 tour il na aucune puissance la boite est celle des série 54 mais bricoler pour rouler a 40 du cou elle est très mal étager, le tracteur n est pas assez lourd. Il ne vaut pas un ancien (série 54 ou 14 )
Par contre la suspension de cabine est génial
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Du Deutz aussi sur les Atles, moteur super fiable
Modifié en dernier par sterile1664 le 10 déc. 2017 00:04, modifié 2 fois.
- mathieu frank
- Messages : 319
- Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
- Localisation : landes
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
oui enfin depuis quils sont passé au liquide c est pas le délire visiblement
c est quand deutz a racheté mwm que renault c est tourné un temps vers john deere pour les cérès
- MaxSuperCub
- Messages : 878
- Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
- Localisation : 19200 Corrèze
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Les moteurs deutz qu'il y a sur les fendt 818 des années 2005 et toutes ces séries ça marche très fort.
Pour exemple le moteur deutz d'un 712 vario de 2006 ( je crois) est bien plus violent pour moi que le mwm du 512 turbomatic, je dis bien pour moi, mais c'est la génération d'après certes.
Pour exemple le moteur deutz d'un 712 vario de 2006 ( je crois) est bien plus violent pour moi que le mwm du 512 turbomatic, je dis bien pour moi, mais c'est la génération d'après certes.
- Bastien New Holland
- Messages : 978
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Les MWM sont fiables! J'ai un bi-cylindres sur le FAHR, c'est d'une solidité!
Les meilleurs ce sont les Favorit avec leurs moteurs (MAN??)
Les meilleurs ce sont les Favorit avec leurs moteurs (MAN??)
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci
- MaxSuperCub
- Messages : 878
- Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
- Localisation : 19200 Corrèze
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Les MWM sont très fiables, et marchent très bien, c'est des moteurs différents.
- chris38234
- Messages : 14220
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Oui, certains Favorit , les 620/622 & 626 LSA!Bastien New Holland a écrit : ↑09 déc. 2017 21:16 Les MWM sont fiables! J'ai un bi-cylindres sur le FAHR, c'est d'une solidité!
Les meilleurs ce sont les Favorit avec leurs moteurs (MAN??)
https://konedata.net/traktorit/fendt/fe ... ls-626-ls/
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Bastien New Holland
- Messages : 978
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Sinon, les 822 et cie... c'est du MWM?
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Sur les Favorit 800 turboshift c est des MAN....bon moteur mais assez fragile au niveau structure surtout avec un relevage avant....des fissures sur les blocs sont arrive en utilisation intensive
Sinon pour en revenir a notre pauvre patrimoine Renault agiculture...les moteurs MWM etaient ce qu ils avaient de mieux...oui avec la cabine suspendu...car les boîtes ponts relevages...pas toujours trop fiable
Sinon pour en revenir a notre pauvre patrimoine Renault agiculture...les moteurs MWM etaient ce qu ils avaient de mieux...oui avec la cabine suspendu...car les boîtes ponts relevages...pas toujours trop fiable
- MaxSuperCub
- Messages : 878
- Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
- Localisation : 19200 Corrèze
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Ils s'en sont rendu compte je crois, c'st pour ça qu'ils ont sorti la cabine TX.
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Mis à part le 1451 4, mais celui là, il s'agit appelle Renault par erreur...
- MaxSuperCub
- Messages : 878
- Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
- Localisation : 19200 Corrèze
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Connais pas celui la, qu'est ce qu'il a de spécial
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: pourquoi renault sous traite les moteurs?
Moteur MWM, pompe d'injection en ligne Bosch, boîte, pont, pont avant ZF, roule à 30 km/h mais bridé à 25 km/h à cause de la législation, il manque la 6 ème grande...
Un Fendt peint en orange... Un 614 LS...
Un Fendt peint en orange... Un 614 LS...
- MaxSuperCub
- Messages : 878
- Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
- Localisation : 19200 Corrèze