Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Message non lu par nicolaon »

Tout est possible j'ai bien un tracteur greffé d'une assistance d'autocar bendix
Mais plus sérieusement avec des contrôles techniques qui vont éliminer les directions fuyantes, ça serrât peut être pas plus mal d'avoir un simple boitier.
En a tu essayé un ?
La difficulté est surtout dans les manœuvres. Sur la route meme si c'est plus fatigant ça doit pas être la mer à boire. Il y a en plus d'autre facteurs de fatigues, le bruit, le manque de puissance ...ça t'anéantit pas mal la nostalgie aussi.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Jeannot73
Messages : 74
Enregistré le : 27 avr. 2017 00:19
Localisation : Savoie

Re: Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Message non lu par Jeannot73 »

nicolaon a écrit : 18 nov. 2017 07:29 Tout est possible j'ai bien un tracteur greffé d'une assistance d'autocar bendix
Mais plus sérieusement avec des contrôles techniques qui vont éliminer les directions fuyantes, ça serrât peut être pas plus mal d'avoir un simple boitier.
En a tu essayé un ?
La difficulté est surtout dans les manœuvres. Sur la route meme si c'est plus fatigant ça doit pas être la mer à boire. Il y a en plus d'autre facteurs de fatigues, le bruit, le manque de puissance ...ça t'anéantit pas mal la nostalgie aussi.
:yes: +1
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Message non lu par lou-cassaire »

nicolaon a écrit : 18 nov. 2017 07:29 Tout est possible j'ai bien un tracteur greffé d'une assistance d'autocar bendix
Mais plus sérieusement avec des contrôles techniques qui vont éliminer les directions fuyantes, ça serrât peut être pas plus mal d'avoir un simple boitier.
En a tu essayé un ?
La difficulté est surtout dans les manœuvres. Sur la route meme si c'est plus fatigant ça doit pas être la mer à boire. Il y a en plus d'autre facteurs de fatigues, le bruit, le manque de puissance ...ça t'anéantit pas mal la nostalgie aussi.
J'en essai un cet après-midi. Après j ai vu un Ford transit aussi qui lui a D A
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Message non lu par L'Aveyronnais »

La DA, a part t'inciter a braquer a l'arrêt pour bouffer les pneus on peut s'en passer.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Message non lu par nicolaon »

C'est sur que pour avoir essayé l'equivalent de ton land, il faut un peu avoir les bras de Popeye et des couilles. Mais quand l'avais essayé, au constat de l'effort pour tant d'inconforts ,je me suis dégonflé.
En meme temps il n'avez pas des boules comme toi lui :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Besoin d avis Mercedes 508d en bétaillère

Message non lu par lou-cassaire »

Hier j ai essayé un 508 j en suis combler tourne dans un mouchoir de poche bon moteur juste la boîte ou il faut le coup comme le land
Répondre