Massey 375

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Massey 375

Message non lu par TraitComtois »

Bonjour,

je sais bien que ce rouge là n'est pas votre tasse de thé mais si vous avez déjà utilisé ou réparé un MF 375 en 4rm, dites moi ce que vous en pensez: fiabilité, puissance, entretien ...

merci d'avance :yes:
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Massey 375

Message non lu par TraitComtois »

ça vous branche vraiment pas les Massey :allu:

je suis allé le voir cet après-midi:

les -: pas en trop bon état, crabo (à cde électrique) qui ne fonctionne plus, démarrage au start pilot par temps froid :bou:
les +: pas trop cher, 6800h, 1ere main, pas trop loin, frein ok, vitesse ok (de ce que je l'ai essayé), embrayage ok

la nuit portant conseil, je me laisse jusqu'à demain pour y réfléchir (et n'hésitez pas à donner votre avis!) mais j'ai peur que le moteur ait déjà bien morflé :?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Massey 375

Message non lu par nicolaon »

Massez a longtemps eu des pompes d'injections dpa de bases (sans surcharge) de plus les système thermostarts ne fonctionnent parfois plus, ou sont déconnectés en carburant par ce qu'ils fuient. Bref; Tout cela ne favorise pas les démarrages en conditions froide
De toute façon si il le démarre a la bombe, vau mieux pour lui qu'il ne fonctionne pas :mrgreen:
Tout dépend ou il introduit le starpilote
si il débranche la pipe au plus près des soupape c'est violant pour la cylindrée la plus proche
si c'est a l'entré du filtre à air sa craint déjà bien moins, surtout si il a le doigt lourd
Quand jetais gamin heureusement que le startpilote existait, car à part un ou deux ils en avaient tous besoins
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Massey 375

Message non lu par snoopy7588 »

J'aimerai un avis sur le MF 2640, c'est pour un ami...

j'essaie de le dissuader et de lui trouver un vieux 900 ou 1000, mais souvent hors budget ou trop loin
Répondre