etourneaux STOP a l invasion sur figues et cerisier

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

etourneaux STOP a l invasion sur figues et cerisier

Message non lu par batouran325 »

bonjour
après expérience
pour faire répulsif a un vol sur figuiers et cerisiers,, il faut pendre dans l arbre 10/15 filets de moules fraiches environ 15 par filets dans l arbre
très rapidement , cela devient évident,, le vol passe autour ou dessus ,, et ne se pose pas
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: etourneaux STOP a l invasion sur figues et cerisier

Message non lu par batouran325 »

bonjour

je reviens apres experience sur le sujet ,, j ai pu avoir tranquillement ma recolte de figues
les étourneaux se posaient chez les voisins ,, pas chez moi

l annee prochaine je commence par les cerises ,,
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: etourneaux STOP a l invasion sur figues et cerisier

Message non lu par Vincent67 »

Merci pour ton retour, content pour toi que ça à fonctionner. Pour ma part, j'ai ce problème sur un cerisier hâtif. J'ai cueilli en même temps que les oiseaux, ma présence ne les gêna pas... Bien que ce soit rageant, j'ai trouvé cette situation tellement cocasse que je ne peux m'en empêcher d'en rire maintenant :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: etourneaux STOP a l invasion sur figues et cerisier

Message non lu par batouran325 »

a part les étourneaux ,, je ne sais pour les autres oiseaux ,, pas fait attention ,,
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: etourneaux STOP a l invasion sur figues et cerisier

Message non lu par IH 4 EVER »

pas d'étourneaux alors chez jacky et michelle :mrgreen:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre