Les soucis de santé des membres LTR

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par L'Aveyronnais »

Et toi mon Christian, comment ça va? ils t'ont fait une belle trappe de visite!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par chris38234 »

L'Aveyronnais a écrit : 05 juil. 2017 11:38 Et toi mon Christian, comment ça va? ils t'ont fait une belle trappe de visite!
A J+29 du billard ça va! Les médocs qu'il fait maitriser :? , sinon ça va :yes: !

J'ai moissonné les colza, plus joli que prévu (35 qx/ha) :yes: :allu: !
le lendemain j'ai eu un petit accident avec le Magnum et la grosse Gilibert :mrgreen: :oops: !
et avec la pluie que l'on a eu j'ai déchaumé les vieux colza :yes: 8) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par guib »

Purée, tu t'es tatoué un fer à cheval !

Si avec ça tu n'as pas de veine :lol: :mrgreen:

Bon rétablissement :yes:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par L'Aveyronnais »

chris38234 a écrit : 05 juil. 2017 16:16
L'Aveyronnais a écrit : 05 juil. 2017 11:38 Et toi mon Christian, comment ça va? ils t'ont fait une belle trappe de visite!
A J+29 du billard ça va! Les médocs qu'il fait maitriser :? , sinon ça va :yes: !

J'ai moissonné les colza, plus joli que prévu (35 qx/ha) :yes: :allu: !
le lendemain j'ai eu un petit accident avec le Magnum et la grosse Gilibert :mrgreen: :oops: !
et avec la pluie que l'on a eu j'ai déchaumé les vieux colza :yes: 8) .
Merde! pas trop grave l'accident?

Si tu à pu participer aux moissons c'est encourageant mais ménages toi quand-même!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par chris38234 »

L'Aveyronnais a écrit : 11 juil. 2017 12:37
chris38234 a écrit : 05 juil. 2017 16:16 .../...
le lendemain j'ai eu un petit accident avec le Magnum et la grosse Gilibert :mrgreen: :oops: !
.../...
Merde! pas trop grave l'accident?

Si tu à pu participer aux moissons c'est encourageant mais ménages toi quand-même!
Non, ça va j'ai eu chaud :oops: !

Je livrais du colza récolté la veille, ça m'est arrivé ICI le 26 au matin: https://www.google.fr/maps/@45.6512984, ... a=!3m1!1e3

J'étais arrêté au rond-point( venant de l'Est), je freine pour lassez passer une voiture et je redémarre aussitôt avant qu'une autre arrive et là mon Magnum il m'arrache la boucle de la remorque, j'ai juste entendu tomber la flèche sur le goudron, je me retourne, tient la remorque est bien loin :sil: :evil: , les tuyaux et le fil électrique bien tendu, mais le temps que je réalise, c'était tour arraché :oh: , la remorque a redémarré avec la légère pente et a roulé toute seule et lentement jusqu'au séparateur de l'entrée Nord du RP, mais mis à part un peut de gêne pour rentré sur l'Avenue Marius Berliet et de l'huile répandu au sol pas de blessé ni de dégât matériel sue des tiers autres qu'au Magnum et à la Gilibert :evil: :bou: !

Ça bien tombé les agent de la DDE(DIR) passait par hasard ils ont pu sécurisé les lieux, les Gendarmes sont venu il ont pris des photos, coordonnées et questions, super sympa.

Bilan:
_ Magnum: immobilisé car la conduite de frein est arraché qui a arraché le tuyau qui lubrifie la boite sous pression, donc mécano en urgence( j'étais arrêté hors de la route).

_ Gilibert: tous les flexible à refaire et remettre une prise neuve, heureusement j'avais une boucle en plus à la ferraille :? , il y avais 105 sac de colza dans la benne et vu la position de la remorque il a fallut aller cherché le 533 pour la sortir de ce mauvais pas( qu'est-ce que j'ai pas fais avec ce 500 :sil: ) et dire que j'étais arrivé au silo que l'on voit au nord sur la vu de GMap :fache: !!!

_ ma pomme: j'ai fait une crise d'angoisse en allant chercher le 533 :evil: !

J'ai vidé le grain avec le 955 dans l'après-midi, vers 15 h le Magnum et la Gilibert étais à la ferme :razz: et le lendemain les réparations étais fini avec des améliorations en prime fait par le mécano :mrgreen: 8) !

Bilan: d'après mon mécano la remorque frein bien(trop) mais les freins relâche pas assez rapidement et voir le Percheron qu'il y a devant il là pas senti freiné.

Recommandation: Ne pas remettre les freins hydro avant d'avoir révisé les tambours (prévu après les moissons).


(Rapport BEA-TT de ce jour) :mrgreen:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pas trop de casse et surtout pas de blessés, c'est déjà joli!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par chris38234 »

J'avais RDV hier avec le neurologue :oops: , j'ai passé un IRM (le boucan :allu: , la cabine du 500 est insonorisée à comparer :mrgreen: !), ben tous va bien :D , rien à signaler :yes: , bon pour le service :lol: !
C'est vrai que depuis l'opération il y a eu des améliorations :yes: et il faudrait que je refasse une photo, on vois plus la cicatrice :shock: , alors qu si vous vous rappeler la photo que j'avais mis en 1ère page c’était "Verdun" :oh: !

Prochain RDV début octobre 2018!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par FARMALL CUB »

Ce qui est pris est plus à prendre, bonne nouvelle pour toi Chris :yes:
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par geronimo69 »

t'est tout neuf maintenant Christian ;)
bon pour le service :yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par batouran325 »

tres bonne nouvelle
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par L'Aveyronnais »

Content que tout se soit bien passé et continue a bien aller, a bientôt Christian !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par chris38234 »

chris38234 a écrit : 04 oct. 2017 19:41 J'avais RDV hier avec le neurologue :oops: , j'ai passé un IRM (le boucan :allu: , la cabine du 500 est insonorisée à comparer :mrgreen: !), ben tous va bien :D , rien à signaler :yes: , bon pour le service :lol: !
C'est vrai que depuis l'opération il y a eu des améliorations :yes: et il faudrait que je refasse une photo, on vois plus la cicatrice :shock: , alors qu si vous vous rappeler la photo que j'avais mis en 1ère page c’était "Verdun" :oh: !

Prochain RDV début octobre 2018!
Je donne des nouvelles:
J'ai passé un IRM, un EEG et visite chez le(s) toubib(s) : bilan tous va bien :yes: !

Prochaine visite octobre 2020 :oh: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par L'Aveyronnais »

chris38234 a écrit : 07 nov. 2018 23:25
chris38234 a écrit : 04 oct. 2017 19:41 J'avais RDV hier avec le neurologue :oops: , j'ai passé un IRM (le boucan :allu: , la cabine du 500 est insonorisée à comparer :mrgreen: !), ben tous va bien :D , rien à signaler :yes: , bon pour le service :lol: !
C'est vrai que depuis l'opération il y a eu des améliorations :yes: et il faudrait que je refasse une photo, on vois plus la cicatrice :shock: , alors qu si vous vous rappeler la photo que j'avais mis en 1ère page c’était "Verdun" :oh: !

Prochain RDV début octobre 2018!
Je donne des nouvelles:
J'ai passé un IRM, un EEG et visite chez le(s) toubib(s) : bilan tous va bien :yes: !

Prochaine visite octobre 2020 :oh: !
Contrôle technique tous les 2 ans! :yes: super Christian, tu en a assez bavé !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par nicolaon »

:D Formidable, c'est réjouissant
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Les soucis de santé des membres LTR

Message non lu par TraitComtois »

:yes:
Répondre