K-Zimir a écrit :Autre solution, ouvrir le bornier du moteur. Il est extrêmement rare que les moteur 110V ne puissent pas être commutés en 220V. Si tu fais une photo du bornier, je pourrais te le confirmer ou non.
Il ne s'agit pas d'un moteur triphasé mais d'un moteur monophasé
K-Zimir a écrit :Autre solution, ouvrir le bornier du moteur. Il est extrêmement rare que les moteur 110V ne puissent pas être commutés en 220V. Si tu fais une photo du bornier, je pourrais te le confirmer ou non.
Il ne s'agit pas d'un moteur triphasé mais d'un moteur monophasé
Pas de commutation étoile/triangle
Eh non... C'est bien parce que je ne connais que peu ce système que je vous interroge...
T'es a fond dans l'allumage Va tu l'apporter a folles ? je croyais avoir un transfo pour toi, je l'ai cherché, mais je ne le retrouve plus . J'ai peur qu'il soit parti a la ferraille Mais si je monte à folle je peux te prêter le transfo de ma forge La variation de vitesse se fait en continu par rhéostat ou par sélecteur cranté de bobines
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Par bobines, mais à vrai dire je ne sais pas trop, j ai juste jeté un oeil vite fait, et j ai tous les cablages à refaire avant de le mettre en marche.
J en avais cherché un pour tester ma magneto et je l ai finalement trouvé une fois finie, mais au moins il est là, et comme je veux m interesser aux circuits de charge à dynamo c etait l occasion, et en plus un autre engin pas courant acheté zu même endroit...
Eh non... C'est bien parce que je ne connais que peu ce système que je vous interroge...
nature du courant , c'est écrit quoi ? et la fréquence en dessous de marque déposé ? ton boitier a un rhéostat pour la variation de vitesse on dirait on peut voir l’intérieur ce qu'il a dans le ventre ce boitier
K-Zimir a écrit :Autre solution, ouvrir le bornier du moteur. Il est extrêmement rare que les moteur 110V ne puissent pas être commutés en 220V. Si tu fais une photo du bornier, je pourrais te le confirmer ou non.
Il ne s'agit pas d'un moteur triphasé mais d'un moteur monophasé
Pas de commutation étoile/triangle
Pas besoin qu'un moteur soit triphasé pour être bi-voltage. Il y a de très nombreux moteurs monophasés 110/220.