John Deere

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
s_chatroux
Messages : 197
Enregistré le : 20 oct. 2015 08:43
Localisation : Tullins Isère
Contact :

John Deere

Message non lu par s_chatroux »

Vous avez vu l'info http://www.20minutes.fr/high-tech/20365 ... ir-reparer ?

Comme ca me paraissait gros, j'ai vérifié sur les sites américains et cela semble avéré:
http://www.foxnews.com/tech/2017/03/23/ ... pairs.html

Vive les vieux tracteurs !
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 00:22, modifié 1 fois.
malt57
Messages : 565
Enregistré le : 31 déc. 2013 13:28

Re: John Deere

Message non lu par malt57 »

Même piraté, ça ne les empêche pas de tirer que sur 3 pattes :lol:
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: John Deere

Message non lu par didierika »

Voila!! Achetez le meilleur!! John Deere!! :mrgreen: :mrgreen: une piqure de rappel regulierement et pi voila!! :mrgreen: :mrgreen: Tous ceux que je connais qui sont john deere sont vaccinés jusqu'au slip donc ca doit pas les deranger d'etre en permanence accrochés à la grande maison! :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 00:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: John Deere

Message non lu par lagric »

Au village , 2 ferme en ont !!!
Un 6120R changé 1 année après achat !!!!
Tu savais où il passait , une vrais passoire à huile :lol: :lol: :lol:
Et dans l'autre ferme un 120 CV changé parce que boîte toujours en panne et l'autre un 80 CV qui ne tirait pas !
Donc le 120 changè contre un Claas et le 80 poussé à la pompe pour qu'il tire un minimum , et cette fois il tire et consomme comme le 120 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:yes: :yes: :yes:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: John Deere

Message non lu par Fanfan IH »

Papounet 82 a écrit :J'en ai deux en activité actuellement, j'avoue bien moins en savoir comment ils sont mécaniquement, à l'intérieur, que bien d'autres marques ;)
j en ai un 6830 tu peut y mettre les case j aiu bien dit les case et le prochain sera un aure jd toutes les eta sont en jd et fendt en deuxieme aucun souci de cohabitation avec tous mes ih pour ceux qui sont jaloux aller voir ailleur moi je ne critique pas les autres marque j ai acheter le conces en premier tous comme mon ancien conces ih avec qui je suis rester fidele toute ma carriere avec une vintaine de tracteurs neuf de surcroit salut a tous :yes:
Image Image Image
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: John Deere

Message non lu par mlgbzh »

IL y a un atelier de réparation dans toutes les concessions.... Quelque soit la marque...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: John Deere

Message non lu par romain 5120 »

mlgbzh a écrit :IL y a un atelier de réparation dans toutes les concessions.... Quelque soit la marque...
Exact Michel, par ici les John jusqu'au série 6030 ça allait pas mal, mais les nouveaux 6R apparement c'est pas terrible ça vaut pas guerre mieux qu'un cnh. Fanfan pas besoin de t'emballer dès qu'on parle de vert et jaune, par chez moi quasi aucune eta en John et Fendt et pourtant ils travaillent aussi !
Image
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: John Deere

Message non lu par didierika »

Moi je connais aussi des ETA qui sont tout Claas :lol: :lol: Un engin en permanence ouvert chez le concess!! :mrgreen:
Répondre