présentation

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
michel B
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2017 10:40

présentation

Message non lu par michel B »

Bonjour, je suis Michel B des Pyrénées Orientales, j'ai plus de 50 ans et passionné des tracteurs CASE IH depuis longtemps, nouveau venu dans ce forum, j'ai 845 XL Plus avec un problème d'enclenchement et de désenclenchement du pont avant. Comment résoudre ce problème? Merci
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4108
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: présentation

Message non lu par CASE IH 03 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;) par contre tu es pas au bon endroit pour ta présentation (tant pis) ,il y a un sujet

:arrow: Je suis nouveau, je me présente... ici :arrow: viewforum.php?f=18

et pour les questions mécaniques va dans le sujet :arrow: Cylindres et pignons ;)

:arrow: viewforum.php?f=3
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: présentation

Message non lu par lagric »

Salut Michel et bienvenu sur LTR ;)
Souvent la première cause est électrique , quand il n'y a pas d'alimentation en électricité de la bobine du distri le pont avant est enclenché par mesure de sécurité !
Quand il est alimenté le pont avant est coupé ! Vois du côté électrique !
Si ce n'est pas ça il se peut aussi que le tiroir sois coincé par un chenis ou grippé !!!
Il se trouve sous le marche pied gauche
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre