Un site intéressant pour celui qui cherche une autre informations

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Un site intéressant pour celui qui cherche une autre informations

Message non lu par lagric »

Oui la véritable info ne se trouve pas à la télé !
Si vous aimez la lecture vous pouvez lire de vrais info sur le site '' les moutons enragés ''

http://lesmoutonsenrages.fr



Par exemple si comme moi vous pensez qu'il faut sortir du système , ils parlent de tout , la politique, les banques ,la télé , etc etc etc
http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes ... u-systeme/
Modifié en dernier par lagric le 24 févr. 2017 10:44, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 18:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par pépère »

lagric a écrit :Oui la véritable info ne se trouve pas à la télé !
Si vous aimez la lecture vous pouvez lire de vrais info sur le site '' les moutons enragés ''

http://lesmoutonsenrages.fr



Par exemple si comme moi vous pensez qu'il faut sortir du système , ils parlent de tout , la politique, les banques ,la télé , etc etc etc
http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes ... u-systeme/
Sur ce site ça parle parfois de chemtrail et d'eau Violet... Il faut trier parfois.
Si tu t'intéresses un peu à Facebook, il y a le groupe Thinkerview qui fait du travail très intéressant. L'UPR fait aussi de la ré-information, mais c'est politique. Sinon tu as les blogs de Patrick Reymond et Charles Sannat. Jorion aussi, mais je le trouve lourdingue, "les crises" de Berruyer, Delamarche sur BFM Buisness tout les Lundi. Lordon, Chouard, ect ...
Si vous avez d'autres sites de ré-information ou des personnalités intéressantes qu'on ne parle jamais dans les médias, je suis intéressé !
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :C'est pas plus mal qu'ailleurs, il faut à la base être bourré de haine pour un tel besoin de la vomir ici ou là :?
Pour l'information... qui pourrait se dire "vrai" :roll:
Pffffffffffffffffffff c'est tellement ambigu ta réponse, qui a de la haine ? , moi les journalistes ? Et quand à employer le terme vomir !!! :roll: :roll:
Tu es aigri Papounet !!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 18:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par lagric »

Haaaaaaa !!!!!! :razz: en effet
Hé ben tu en teins une bonne papounet !!!
Alors à un moment lorsque on se met à transférer sur l'autre toutes ces problématiques et que l'on utilise des mots comme haine , vomir ( qui est violent aussi dans ce contexte) , stupide, abruti, imbécile, et il y en aura d'autre certainement , je crois qu'il faut se poser des questions !!!
Pourquoi est ce que j'ai autant de colère contre l'autre ou les autres ?
Souvent des blessures du passé !
T'inquiète c'est un travail que j'ai déjà fait sur moi , ça s'appelle le développement personnel !!!
Et quand tu commences , tu t'apercois que tu n'en vois jamais la fin ;)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par lagric »

pépère a écrit :
lagric a écrit :Oui la véritable info ne se trouve pas à la télé !
Si vous aimez la lecture vous pouvez lire de vrais info sur le site '' les moutons enragés ''

http://lesmoutonsenrages.fr



Par exemple si comme moi vous pensez qu'il faut sortir du système , ils parlent de tout , la politique, les banques ,la télé , etc etc etc
http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes ... u-systeme/
Sur ce site ça parle parfois de chemtrail et d'eau Violet... Il faut trier parfois.
Si tu t'intéresses un peu à Facebook, il y a le groupe Thinkerview qui fait du travail très intéressant. L'UPR fait aussi de la ré-information, mais c'est politique. Sinon tu as les blogs de Patrick Reymond et Charles Sannat. Jorion aussi, mais je le trouve lourdingue, "les crises" de Berruyer, Delamarche sur BFM Buisness tout les Lundi. Lordon, Chouard, ect ...
Si vous avez d'autres sites de ré-information ou des personnalités intéressantes qu'on ne parle jamais dans les médias, je suis intéressé !
Oui tu as raison , le soucis dans cet autre info c'est de savoir faire le tri !
Et le soucis en fait c'est que au final tu ne sais plus qui a raison !!!!
De toute façon ce n'est pas les grandes chaîne de TV publiques

Intéressent aussi cette histoire de chemtrail , dans quelle mesures agissent ils sur notre vie de tous les jours
Bon après quand on met le nez la dedans on en fini plus !!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par L'Aveyronnais »

Dans toute info provenant de n'importe quel médiat il y'a a boire et a manger!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par nicolaon »

Papounet 82 a écrit : L"info" c'est un mode de dispersion.

Celui qui a une info digne de ce nom, la garde et s'en sert à profit, il n'est pas stupide au point de la partager et se porter préjudice :mdr:
Il ne faut pas nier qu'il y a quelques stupides. Dans tous pays des personnes sont assassinés, ou se suicident de plusieurs balles dans le dos, pour
simplement avoir tenté de faire éclater la vérité

J'ai cru comprendre que vous vous intéressiez en autre à XXI :yes:
Une de leur convictions: -Sur papier ou sur écran, le journalisme a besoin avant tout d'accomplir une révolution copernicienne
Moi pas de problème d'intox, j'ai pas de mémoire, je ne m'informe pas ,meme mes voisins connaissent mieux que moi mes faits et gestes.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 18:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par chris38234 »

L'Aveyronnais a écrit :Dans toute info provenant de n'importe quel médiat il y'a a boire et a manger!
T'as raison Loïc :lol: !

Chacun prend ce qui lui intéresse et ce qui lui semble plus juste à ces yeux :roll: !

Le seul truc que j'aime pas, c'est les "marchands de Peur" qui savent bien manipulé les "faibles".

un belle exemple, la première page donne le ton tout de suite :lol: :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8319,d.d2s

N'importe quoi :bou: , il sont pas beaux nos "marchands de Peur" :lol: et des comme ça il y en a des milliards :evil: , après on s'étonnes que les gens sont zinzin :evil: :bou: !

Lionel, j'ai trouvé un nouveaux nom pour ce post :lol: :

"Un site à éviter(parmi tant d'autres) pour celui qui cherche de la paix de son Âme"
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par L'Aveyronnais »

A part la salade que je n'aime pas cuite j'ai du bouffer autant du réchauffé que du juste cuit et je suis mort.... De rire! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 18:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Un site intéressant pour celui qui cherche de la vrais informations

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit : Ou en as-tu déduit que je parlais de toi ?? :oh:
Mon pauvre ami, si tu savais :allu: Tu penses toujours que la terre entière t'en veut? Tu penses toujours à toi, dans tous les contextes, écrits, etc??
J'ai utilisé '' l'autre ou les autres '' donc en aucun cas je ne me suis senti visé !!!! :razz:

Tu as raison Christian ce ne sont que des marchands de peur !!! Regarde en ce moment avec les élections ce bordel que c'est !


Après pour l'info générale , personne n'est obligé de chercher ce qui ressort de tout ça , ou rester les yeux fermés chez soi pour la paix de l'esprit !!!
Chacun est libre !!! Personne n'a' raison, personne n'a tord , il faut juste être en accord avec soi même
Moi j'aime bien me faire une idée , et échangé avec ceux qui souhaite échanger sur le sujet les autres peuvent passer leur chemin !!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 18:19, modifié 1 fois.
Répondre