Papounet est-il reparti?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par Goldomark »

Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par Papounet 82 »

Seulement tu ne peux m'atteindre Lionel je ne marche pas dans ce jeu de manipulation , parce que je sais pourquoi tu le fais ;)
Mais Claude si je voulais t'atteindre, ce serait là, aujourd'hui ou à n'importe quel moment, mais pourquoi en MP ou autres conversations pour les quels je ne pourrait avoir un public certain si tel était mon but ;)
Claude j'ai bien cru à un parfait délire, que tu partageais en toute complicité, c'est dommage j'y aurais utilisé bien d'autres moyens à savoir çà :mdr:
Bien à toi Claude, bonne complicité... pardon continuation 8)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par lagric »

Ce n'est encore que du blabla de provoque !!! Pour quelqu'un qui se cache hors ligne en permenence , se cacher pour mieux frapper
Sans intérêt , j'ai dit ce que j'avais à dire !!!! Pas le peine de gâcher plus d'énergie
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par Papounet 82 »

Pour quelqu'un qui se cache hors ligne en permanence
On est quatre à être comme çà, (de mémoire: Gilles, CASE 5120, Bastien et moi il y a des années que c'est comme çà, mais plus maintenant! Il y en a peut-être d'autres aussi, cachés des sur-veillant du site?) ce n'est pas du caché, çà se marque en bas!! Je vais te faire plaisir le remettre en "clair" çà ne changera rien :|
16h20 et deux sont "cachés" :oh: et pas moi :mdr:
Serais-tu en train d'ouvrir un cabiner de psychanalyse? Parce là tu as un sacré dossier en main avec le mien :yes:
Ne serais-ce pas un sur-dossier, sur un sur-schizophrène du web, déniché par un sur-inspecteur, en embuscade derrière des sur-congères de neige :?: que t'a promis ton sur-commissaire :?:
A lire ce genre de délire, disconvenance, entre deux communications... on/j'ai bien ri, on/je t'ai bien fait mousser etc :oops: les mots me manquent, mea-culpa :cry: je demande aux professionnels de l'agriculture de m'excuser pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre à leur égard... ils vont, pour en être là, mal.
Moi par contre je vais sur-faire autre choses, ailleurs, de mon coté, ma présence est à son paroxysme!!
Salut les copains
land
Messages : 386
Enregistré le : 20 nov. 2007 19:09
Localisation : 50 manche

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par land »

Je viens de lire le sujet du 856, c'est incroyable de laisser dire ce que dit ih4ever, propos raciste,insultes, on ne peu pas laisser tout dire, il ne respecte plus la charte du forum.

le forum c'est fortement dégradé depuis un moment sans aucune intervention des modos.

Pour moi, même si je ne postais pas beaucoup malgré que je suivais les post tout les jours, sa sera la fin de ma participation à ce forum.
Bye
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par IH533 »

land a écrit :Je viens de lire le sujet du 856, c'est incroyable de laisser dire ce que dit ih4ever, propos raciste,insultes, on ne peu pas laisser tout dire, il ne respecte plus la charte du forum.

le forum c'est fortement dégradé depuis un moment sans aucune intervention des modos.

Pour moi, même si je ne postais pas beaucoup malgré que je suivais les post tout les jours, sa sera la fin de ma participation à ce forum.
Bye
qui te dit qu' il n'y a pas intervention des modos; qui a bloqué le sujet ;qui est entre le marteau et l enclume et qui veut la place ???
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par ghismx »

il fait pas bon à être modo quand les concernés sont des "copains"...difficile d' être objectif.
Pour moi personne n'a tord personne n'as raison, Laurent à le droit d'avoir ses idées, même si elle sont racistes, il a droit de le penser, le droit de le dire de vive voix. Après l'écrire, pour le bien du forum et des personnes qui en sont responsable c'est plus un problème, si une association anti raciste porte le pet cela peut-être problématique...
Après pour rejoindre un peu Claude et le dire différemment, je comprend pas trop pourquoi toi Lionel tu t'es investis une mission de révéler la "véritable personnalité" de Laurent, le plupart de gens qui le connaissent, son au courant de son avis sur le sujet, et l'accepte comme ça...alors ça ne sert vraiment pas a grand chose de "réussir" à le faire pointer du doigt par tous...parce que justement je pense que pas grand monde lui tournera le dos à cause de ça...il est surement excessif sur le sujet. Ne pas mettre de l'huile sur le feu à chaque fois permettrais que le sujet revienne moins souvent. Et tout un chacun ici y trouverai son compte.
Après concrètement Lionel c'est ton droit aussi de ne pas pouvoir supporter les personnes ayant ces idées, mais après autant Laurent ne devrait l'exprimer comme il l'exprime pour le bien de la communauté LTR, autant toi aussi pour le bien de cette même communauté, tu devrais éviter d’attiser le feu à chaque fois.
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par batouran325 »

ih 533

tous propos et commentaires autre que comme sujet les tracteurs et son environnement , ne doit pas avoir lieu sur un forum ,, les convictions et animosités et rancœurs personnelles ne doivent pas avoir lieu

le plus grave est que cela vient de personnes d un certains âge qui se disent adultes, tous les lecteurs peuvent être aussi des jeunes passionnés,, belle image de irrespect que l on leurs donne

redevenez adultes et respectueux de l être humain comme vous désirez l etre
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par IH 4 EVER »

batouran325 a écrit :ih 533

tous propos et commentaires autre que comme sujet les tracteurs et son environnement , ne doit pas avoir lieu sur un forum ,, les convictions et animosités et rancœurs personnelles ne doivent pas avoir lieu

le plus grave est que cela vient de personnes d un certains âge qui se disent adultes, tous les lecteurs peuvent être aussi des jeunes passionnés,, belle image de irrespect que l on leurs donne

redevenez adultes et respectueux de l être humain comme vous désirez l etre
justement si tous les critiqueurs de tous ordres venaient une fois au moins a bersac ,ils verraient que l'ambiance y est bonne et que rien ne remplacera la convivialité d'homme a homme autour d'une bonne table d'un peu de vin et de plaisanteries.
fermeture du banc
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par épicea »

Quel dommage tout ce caillon!! Et rien que pour une question de compatibilité de moteur sur un 856 :roll: Heureusement qu'il avait pas un moteur d' Estafette en stock à l'atelier 8)


Faudrait quand même essayer de relativiser un minimum non ?
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par Masterboy633 »

batouran325 a écrit :ih 533

tous propos et commentaires autre que comme sujet les tracteurs et son environnement , ne doit pas avoir lieu sur un forum ,, les convictions et animosités et rancœurs personnelles ne doivent pas avoir lieu

le plus grave est que cela vient de personnes d un certains âge qui se disent adultes, tous les lecteurs peuvent être aussi des jeunes passionnés,, belle image de irrespect que l on leurs donne

redevenez adultes et respectueux de l être humain comme vous désirez l etre
Tout à fait d'accord, avec Batouran.


Certains propos peuvent s'il sont rapportés devant la justice nuire aux responsables du forum .

Bien que je ne doute pas de l'assumation des propos par leurs auteurs , ceci n'empêcherait pas malgré tout une sanction au forum

Tout n'est pas bon à dire sur la toile malgré nos convictions ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par rorore12 »

Je suis un peu d'accord avec tous les partis après je pense que le sujet est clos que cela ne sert à rien de remettre sa sur le tapis, faisons de nouveau vivre ce forum avec nos sujets sur la vie et les tracteurs et laissons cet incident derrière nous et essayons que cela ne se reproduise pas pour préserver notre forum de passionnés et de copains !
Chti est fière de l'être !
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Papounet est-il reparti?

Message non lu par IH533 »

rorore12 a écrit :Je suis un peu d'accord avec tous les partis après je pense que le sujet est clos que cela ne sert à rien de remettre sa sur le tapis, faisons de nouveau vivre ce forum avec nos sujets sur la vie et les tracteurs et laissons cet incident derrière nous et essayons que cela ne se reproduise pas pour préserver notre forum de passionnés et de copains !
belle conclusion pour ce sujet merci
Verrouillé