Chenillard Maison

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
f240/85
Messages : 1009
Enregistré le : 21 avr. 2012 15:15
Localisation : vendée 85410

Re: Chenillard Maison

Message non lu par f240/85 »

salut , il me semble qu'il est venu a coté de chez moi
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Chenillard Maison

Message non lu par ih 946 »

le dernier fabriqué ou l'articulé bleu :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
f240/85
Messages : 1009
Enregistré le : 21 avr. 2012 15:15
Localisation : vendée 85410

Re: Chenillard Maison

Message non lu par f240/85 »

je ne sais pas :oops: j'essais de savoir ;)
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
BelarusPatator
Messages : 7
Enregistré le : 29 juin 2018 17:21

Re: Chenillard Maison

Message non lu par BelarusPatator »

Et tout ça c'est du fait maison?
Je suis admiratif, quand je vois que moi parfois j'ai du mal à finir une maquette... :mrgreen: et sinon, question légalité, ça s'homologue comment ces trucs là?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Chenillard Maison

Message non lu par IH 4 EVER »

BelarusPatator a écrit : 29 juin 2018 18:37 Et tout ça c'est du fait maison?
Je suis admiratif, quand je vois que moi parfois j'ai du mal à finir une maquette... :mrgreen: et sinon, question légalité, ça s'homologue comment ces trucs là?
ca s'homologue pas ,a quoi bon aller demander des emmerdes
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Chenillard Maison

Message non lu par sterile1664 »

Tu envoie Starsky et Hutch à la DREAL.... Avec l'infusion pour patienter :lol:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Chenillard Maison

Message non lu par ih 946 »

sur la route , ça se transporte sur plateau au cul d'un tracteur :!: tu ne va pas faire homologuer un exemplaire unique :oops: dans 2 ans on en refera un autre pour remplacer le plus ancien mais là je ne dirai plus mon mot a la veille de la retraite . au moins éviter les erreurs et défauts des précédents :!: le premier fabriqué en 1993 avait 2 ponts de 504 , un moteur boite de CX 2,5 l .le second :un moteur de camion OM avec sa boite , 2 ponts de Daily IVECO , une boite de transfert de TP3 et 8 étriers de freins de 205 . le 3ème un moteur de 90.90 , pompe hydro d'Hesston , 2 ponts de Daily avec moteurs hydro en nez de pont , celui là en articulé depuis le moteur a été remplacé par un 6 cyl de NH T7.185 :yes: toujours utilisé des distributeurs d'engrais KUHN depuis les MDS jusqu'au axis 40.2 avec pesée , etc...

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Chenillard Maison

Message non lu par nicolaon »

Salut
Tes moteurs ce sont des moteurs saucisses ou un pure t7.185
je ne pensai pas que cette génération de tracteur était encore avec les petites culasses injection meca :yes:
Vous avez du mérite, le dernier est abouti :yes:
Pour ta futur retraite ,je te verrais bien" auto entreprise" constructeur de chenillard. Vu l'engin 8) , le carnet de commande pourrait être plein. tu ne t'ennuierez pas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Chenillard Maison

Message non lu par IH 4 EVER »

ih 946 a écrit : 29 juin 2018 22:10 sur la route , ça se transporte sur plateau au cul d'un tracteur :!: tu ne va pas faire homologuer un exemplaire unique :oops: dans 2 ans on en refera un autre pour remplacer le plus ancien mais là je ne dirai plus mon mot a la veille de la retraite . au moins éviter les erreurs et défauts des précédents :!: le premier fabriqué en 1993 avait 2 ponts de 504 , un moteur boite de CX 2,5 l .le second :un moteur de camion OM avec sa boite , 2 ponts de Daily IVECO , une boite de transfert de TP3 et 8 étriers de freins de 205 . le 3ème un moteur de 90.90 , pompe hydro d'Hesston , 2 ponts de Daily avec moteurs hydro en nez de pont , celui là en articulé depuis le moteur a été remplacé par un 6 cyl de NH T7.185 :yes: toujours utilisé des distributeurs d'engrais KUHN depuis les MDS jusqu'au axis 40.2 avec pesée , etc...

A+ :razz: :razz:
jacot ,tu viendras ici ,j'ai plein de choses interressantes a restautrer,le climat est bon ,la table aussi ,la cave fraiche en ete , bon on a pas vos breuvages " stat pilot" :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Chenillard Maison

Message non lu par ih 946 »

c'est quand que tu m'invite :?: je descend mi aout en haute loire :yes: je penses bien y aller avant :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Chenillard Maison

Message non lu par sterile1664 »

Vaudrait mieux... ;)
Répondre